bon, c'est un peu un mini coup de gueule, mais on avait deja évoqué le sujet il y a quelques temps.
Je pense qu'on est nombreux ici à scruter quotidiennement (voir plus souvent) les sites d'annonces generalistes (zegoodcorner, ebay, marche, etc) dans l'espoir de trouver ze piece pour la collection.
donc vous comprendrez que ca "enerve" un peu de voir fleurir dans la rubrique "bon plan" des lien vers des annonces, des offres, des truc.
je sais que ca part d'un bon sentiment, mais mettez vous à la place de ceux qui se cassent le culs à chercher.
Je sais pas moi, faites comme moi, et surement d'autres, à force de lire le forum, je sais à peu pres ce que recherchent certains membres, et quand je vois une offre qui peut les interessé, je leur fais un petit mp.
imaginez un vendeur qui vend un buggy à un prix raisonnable.
cas 1 : il est contacté par 1 ou 2 personnes, parce que ces personnes ont vu l'annonce directement, donc le 1er l'emporte à un prix normal
cas 2: l'annonce a été publiées sur le forum, le type est contacté par 25 personnes, et fait un genre d'enchere. je sais que c'est aussi un pb d'honneteté du vendeur, mais ca arrive
tom4, c'etait mon coup de gueule du matin, rien de personnel envers personne, mais je pensais qu'un rappel etait pas mal
ps: si un modo trouve que c'est abusé, qu'il supprime mon post, je le prendrais pas mal