THE FALL GUY (un nouveau hilux)
-
THE FALL GUY (un nouveau hilux)
Salut à tous !
Voici un petit nouveau dans la famille des hilux. les nostalgiques reconnaitrons la série.
les servos futaba ont ils un débattement réglable (dsl je débute), car il semblerait que le débabattement de mes servos soit plus important que celui de la direction du coup le servo force (et je pense pas qu'il aime) ?
Quelqu'un a t il essayé de fabriquer des chaines pour les roues ? Je pense que ça peut etre sympa mais pas facile à réaliser...
dernière petite question, sur quel site pourrais je trouver un kit lumière simple et pas cher (mfu est trop cher) ?
Merci à tous (et félicitation pour vos réalisations), et je confirme que TAMIYA c'est du costaud car à la première sortie, le camion a fait un série de tonneau à grande vitesse pour se retrouver 5 m plus bas ( A faire palir colt seavers) sans bobo ou très peu (putain de rétros....).
Voici un petit nouveau dans la famille des hilux. les nostalgiques reconnaitrons la série.
les servos futaba ont ils un débattement réglable (dsl je débute), car il semblerait que le débabattement de mes servos soit plus important que celui de la direction du coup le servo force (et je pense pas qu'il aime) ?
Quelqu'un a t il essayé de fabriquer des chaines pour les roues ? Je pense que ça peut etre sympa mais pas facile à réaliser...
dernière petite question, sur quel site pourrais je trouver un kit lumière simple et pas cher (mfu est trop cher) ?
Merci à tous (et félicitation pour vos réalisations), et je confirme que TAMIYA c'est du costaud car à la première sortie, le camion a fait un série de tonneau à grande vitesse pour se retrouver 5 m plus bas ( A faire palir colt seavers) sans bobo ou très peu (putain de rétros....).
- Tamiyosho
- Membre
Re: THE FALL GUY (un nouveau hilux)
je crois me souvenir que carrib avait fait son premier f350 avec ces couleurs...
- Kaminagayuchi
- Membre
Il y en a un sur TC aussi. Faudrait assortir le look des amortos avec le reste, j'aime beaucoup l'idée.
- CyberFox
- Modérateur
ça va pulluler les carros avec cette déco si ça continue
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- carribou87
- Membre
Salut!
Non, c'était pas moi, mais l'ami Cyber avec son F350 Fall guy. :top:
Non, c'était pas moi, mais l'ami Cyber avec son F350 Fall guy. :top:
- Baloo18
- Membre
ah bah mince alors, je fait un projet aux meme couleurs
sauf que c'est une carro de Clod qui va me servir
belle réalisation.
c'est quoi les ref de tes peintures?
sauf que c'est une carro de Clod qui va me servir
belle réalisation.
c'est quoi les ref de tes peintures?
-
Les références sont TS69 et TS 46
cordialement
cordialement
- Baloo18
- Membre
- jerome 166
- Membre
Il est terrible !!!!
Il y a peut etre qu'une chose qui me choque, j'aurai mis des jantes/pneus plus gros, mais sinon, rien à dire !
Faut que je me trouve une grand torino !!!!
Jerome
Il y a peut etre qu'une chose qui me choque, j'aurai mis des jantes/pneus plus gros, mais sinon, rien à dire !
Faut que je me trouve une grand torino !!!!
Jerome
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- Goma666
- Membre
Sympa, et comme Jêrome, je trouve que des pneus un peu plus gros lui ferrais pas de mal :top:
sinon, pour le kit lumiére, si tu ne cherches pas spécialement a les avoir avec des fonctions du genre : cligno, frein,... tu peux simplement te prendre le kit TLU-01 avec quelques Led en plus , ou alors trouver une petite guirlande de nöel qui fonctionne sur pile
sinon, pour le kit lumiére, si tu ne cherches pas spécialement a les avoir avec des fonctions du genre : cligno, frein,... tu peux simplement te prendre le kit TLU-01 avec quelques Led en plus , ou alors trouver une petite guirlande de nöel qui fonctionne sur pile