THE FALL GUY (un nouveau hilux)
-
THE FALL GUY (un nouveau hilux)
Salut à tous !
Voici un petit nouveau dans la famille des hilux. les nostalgiques reconnaitrons la série.
les servos futaba ont ils un débattement réglable (dsl je débute), car il semblerait que le débabattement de mes servos soit plus important que celui de la direction du coup le servo force (et je pense pas qu'il aime) ?
Quelqu'un a t il essayé de fabriquer des chaines pour les roues ? Je pense que ça peut etre sympa mais pas facile à réaliser...
dernière petite question, sur quel site pourrais je trouver un kit lumière simple et pas cher (mfu est trop cher) ?
Merci à tous (et félicitation pour vos réalisations), et je confirme que TAMIYA c'est du costaud car à la première sortie, le camion a fait un série de tonneau à grande vitesse pour se retrouver 5 m plus bas ( A faire palir colt seavers) sans bobo ou très peu (putain de rétros....).
Voici un petit nouveau dans la famille des hilux. les nostalgiques reconnaitrons la série.
les servos futaba ont ils un débattement réglable (dsl je débute), car il semblerait que le débabattement de mes servos soit plus important que celui de la direction du coup le servo force (et je pense pas qu'il aime) ?
Quelqu'un a t il essayé de fabriquer des chaines pour les roues ? Je pense que ça peut etre sympa mais pas facile à réaliser...
dernière petite question, sur quel site pourrais je trouver un kit lumière simple et pas cher (mfu est trop cher) ?
Merci à tous (et félicitation pour vos réalisations), et je confirme que TAMIYA c'est du costaud car à la première sortie, le camion a fait un série de tonneau à grande vitesse pour se retrouver 5 m plus bas ( A faire palir colt seavers) sans bobo ou très peu (putain de rétros....).
- Tamiyosho
- Membre
Re: THE FALL GUY (un nouveau hilux)
je crois me souvenir que carrib avait fait son premier f350 avec ces couleurs...
- Kaminagayuchi
- Membre