combien seriez vous prêt à payer pour des repro de decals

Wile E.coyote
Membre

combien seriez vous prêt à payer pour des repro de decals

Message par Wile E.coyote »

L'idée me trote dans la tête depuis un bout de temps, mais je l'avaos mise de coté comme le premier shop que j'avais consulté m'avait dit non.
Bref, combien seriez vous prêt à payer pour des repro de planches de decals introuvable? Je ne cherche pas à faire de commerce, mais simplement à savoir si je dois consulter les boites en mon seul nom, ou si d'autres sont prêts à me suivre.

On va brosser le tableau de suite, je pense qu'il sera dur de tomber sous les 30 euros, donc si c'est pour répondre que vous voulez bien mettre 5 euros pour une repro parfaite de decals d'avante, ne perdez même pas votre temps à répondre.

Si vous ne voulez pas communiquer en public, vous pouvez également me donner vos réponses par MP.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
MiniGTO
Membre

Re: combien seriez vous prêt à payer pour des repro de decals

Message par MiniGTO »

:salut:

Dépendant du modèle je pourrais aller jusqu' 30 - 40 Euros. Maintenant, l'idéal, c'est de faire produire le modèle voulu, les invendus étant revendu sur la Baie ou autres.
L'argent récupéré étant soit redistribuer équitablement entre les investisseurs, soit ré-investit pour le lot suivant de décals.

My 2 cents,

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Wile E.coyote
Membre

Pour les prix tout dépend des arrangements avec le fabricants :D . Maintenant clairement je peux trouver le temps pour faire le tour des popotes, mais pas pour faire produire 50 planches si l'on en a besoin de 4, et vendre le reste sur la baye.

Je propose que chacun me donne sa liste de planches recherchées, sachant que pour moi le plus long pour le fabricant étant de virer le fond vert.

Donc qqu'un par ici peux t'il virer le fond verts des planches, de sortes à amener une planche qu'il n'y aura qu'a dimensionner et imprimer?
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
jerome 166
Membre

Message par jerome 166 »

Bonjour

L'idée est fort intéressante, et un prix max de 45 euros par planche pour des refabrications serait envisageable, en ce qui me concerne.
En revanche, si j'étais Mr Tamiya et que je trouvais quelqu'un qui vend des reproductions de mes planches sur la baie sans m'en avoir averti, je le mets directement au tribunal !

Jérôme
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
lucio76
Membre

Message par lucio76 »

Pour moi ce serai decals de porsche 959 version rothman et je la blanchi moi même pour une trentaine d'euro
Wile E.coyote
Membre

jerome 166 a écrit :Bonjour

L'idée est fort intéressante, et un prix max de 45 euros par planche pour des refabrications serait envisageable, en ce qui me concerne.
En revanche, si j'étais Mr Tamiya et que je trouvais quelqu'un qui vend des reproductions de mes planches sur la baie sans m'en avoir averti, je le mets directement au tribunal !

Jérôme
C'est effectivement une autre raison qui me pousse à ne pas le faire :D . Sinon croky m'a passé une info sur un éventuel reproducteur, je vous tiens au jus.
jerome 166
Membre

Message par jerome 166 »

Ce reproducteur... il n'a rien à voir avec un certain Rocco ??? :D
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Il suffirait peut être de demander l'autorisation à Tamiya pour la vente des repros ?
Peut être qu'ils sont d'accord à la condition qu'il soit très explicitement spécifié qu'il s'agit de repros et en aucun ca d'originaux ?

Je rappelle qu'il y a un escroc anglais qui vend bien l'accès aux scans de manuels. Il fait aussi de la revente de décals repro
Image
Wile E.coyote
Membre

Black Hole Sun a écrit :Je rappelle qu'il y a un escroc anglais qui vend bien l'accès aux scans de manuels. Il fait aussi de la revente de décals repro
Ce qui est marrant avec le net, c'est que tout le monde voudrait que ce soit gratuit. Si l'on part du principe que le gars a du acheter certains de ces manuels, et en paye la mise en ligne, je ne viois rien de choquant, du moins pas plus choquant que de payer un abonnement à une bibliothèque pour consulter des livres. Après il faut voir quel prix il demande.
mat42
Membre

Message par mat42 »

Je suis partant !
c'est une très bonne idée, mais faut trouver de très bons scans pour cela ...

Tamiyaclub font de très belles repros !
et ça coute dans les 20-25 €
c'est un prix honnète je trouve, Pas moins vu la qualité

Pour mes recherches :

Golf GTI
R5 turbo
Hilux
SRB

et surtout avante ...
:top:
Répondre