Bonjour,
Dans le cadre du montage de mon Mog Cr01 j'ai un ensemble Radio et récepteur de chez Hitec ranger II N (Radio AM, un récepteur et 2 servos HS-311) et un variateur électronique AI reverse de chez LRP.
Après mise en place du servo de direction un problème se pose. Celui ci ne répond pas aux ordres de la radio.
Au moment de la mise sous tension du variateur celui ci émet bien un flash vert pour valider sa bonne marche et le servo se met bien au neutre , la radio est bien sous tension.
Pour information le moteur n'est pas branché. Cela peut il avoir une incidence ? Problème de compatibilité LRP et HITEC ou simple panne au déballage ?
Merci de vos remarques.
Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
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- Madbearz
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
Salut, le plus simple:
essaye un autre variateur sur ton recepteur......
apres le servo ne fonctionne pas, mais le vario fonctionne t il????? en lui mettant un moteur
accu propulsion et emetteur charger?????
fil et detrompeur sur recepteur dans le bon sens......
logiquement avec ta radio tu dois avoir un bloc pile, mets des piles dedans, tu le branche avec tes deux servo sur le recepteur et vois si cela fonctionne.....
A+
essaye un autre variateur sur ton recepteur......
apres le servo ne fonctionne pas, mais le vario fonctionne t il????? en lui mettant un moteur
accu propulsion et emetteur charger?????
fil et detrompeur sur recepteur dans le bon sens......
logiquement avec ta radio tu dois avoir un bloc pile, mets des piles dedans, tu le branche avec tes deux servo sur le recepteur et vois si cela fonctionne.....
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FF01 Power
- Wile E.coyote
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
ma config est en récépteur hitec fm + LRP IPC V7.1, et je n'ai aucun soucis. Donc fais comme dit madbearz, et tu seras fixé
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
Salut, petite question toute bête, as tu mis les quartz et si oui sont ils sur la même fréquence ?
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
Merci de vos réponses.
Alors quartz ok et avec le branchement du moteur toujours rien !
Bilan mardi direction le revendeur. Heureusement il est pas loin et bien disponible !
J'ai pas d'autres récepteurs mais je penche vers un pb de radio ou du récepteur de Hi Tec.
Alors quartz ok et avec le branchement du moteur toujours rien !
Bilan mardi direction le revendeur. Heureusement il est pas loin et bien disponible !
J'ai pas d'autres récepteurs mais je penche vers un pb de radio ou du récepteur de Hi Tec.
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
Bon résultat après test chez le vendeur.
C'est le charge qui ne marche pas. Donc batterie vide en 2mn et manque de puissance pour alimenter le servo.
Comme je n'avais pas le chargeur avec moi je retour faire l'échange.
Par contre pensez vous que le vendeur a été de bon conseil en me proposant un vario LRP AI reverse pour un CR 01 ? Sur les forums personne n'utilise ce vario sur un crawler.
C'est le charge qui ne marche pas. Donc batterie vide en 2mn et manque de puissance pour alimenter le servo.
Comme je n'avais pas le chargeur avec moi je retour faire l'échange.
Par contre pensez vous que le vendeur a été de bon conseil en me proposant un vario LRP AI reverse pour un CR 01 ? Sur les forums personne n'utilise ce vario sur un crawler.
- Wile E.coyote
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Re: Problème variateur LRP et récepteur servo Hitec.
Dès l'instant qu'il a la marche arrière, qu'il a une bonne progressivité, ce qui est le cas des vario LRP de ce type, je ne vois aucune contre-indication à son utilisation.
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