FJ Cruiser - TLT

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
orangemeca
Gentil membre

FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

Bon eh bien, on remet ça
Je vous présente donc l'avancement sur mon projet :
La matière première :
Image
Image
Les tests :
Image
Image
Image
Image
Image

L'etat d'avancement :
Au programme
Chassis mfmracing ( merci à Julien pour le conseil et l'orientation vers ce produit )
Support de transmission stampede mfmracing
Transmission de stampede
Cardan de stampede, avec les noix qui vont bien ( merci à Happy78, pour la fourniture et la livraison GRATUITE, ainsi que pour les nombreux conseils et aides )
Retour aux amortisseurs de TLT
Bon encore beaucoup, beaucoup de réglage du fait des nombreuses combinaisons offertes par ce châssis, pas encore de test de roulage; je n'ai pas encore étudié l'aspect fixation de la carro, et il reste l'électronique et la batterie à gérer, reste à trouver également peut être d'autres jantes et j'envisage l'achat de S.D.I Ultra Soft, comme je ne veux pas en faire spécialement un truc qui grimpe aux arbres en se tordant et que je souhaite dans la mesure du possible que la carro ne soit pas à 40 cm du sol, le croisement pour l'instant est relativement réduit, tant que les test de roulage ne sont pas effectués.
A suivre donc........
Image
Image
Image
Image
Image
sand81
Membre

Re: FJ Cruiser - TLT

Message par sand81 »

super surtout que meme si c'est le new bj mais bon bravo mais pourquoi pas du 2.2 ?
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

rc trial a écrit :super surtout que meme si c'est le new bj mais bon bravo mais pourquoi pas du 2.2 ?
Merci, eh bien rien de définitif pour l'instant, je ne suis pas super fan du 2.2 mais bon tout reste possible
sand81
Membre

Message par sand81 »

je te dis ca parceque par rapport chassis carrosserie ca ira beaucoup mieux en realisme :love: et je pense en perfomance
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

rc trial a écrit :je te dis ca parceque par rapport chassis carrosserie ca ira beaucoup mieux en realisme :love: et je pense en perfomance
Question de gout, perso je préfère arriver à ce type de proportion :
Image
nolan
Membre

Message par nolan »

orangemeca a écrit :
rc trial a écrit :je te dis ca parceque par rapport chassis carrosserie ca ira beaucoup mieux en realisme :love: et je pense en perfomance
Question de gout, perso je préfère arriver à ce type de proportion :
Image
moi mon avis plutot du 1.9
ImageImage
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Yeappppp :top:
D'ailleurs , je cherche ce type de jante, mais je ne suis pas en mesure de les identifier( sur les photos ), si quelqu'un à l'info, et puis il faut que je revois mon 4 links, le positionnement actuel n'est pas terrible; en regard du résultat souhaité c'est bof bof, le déhanchement est nul, et je pense que la partie amortisseur est à revoir, si quelqu'un a des idées !!!!!!!!.
Julien
Membre

Message par Julien »

Les jantes sont des HPI Stock car :D

http://search.stores.ebay.fr/HPI-Stock- ... eNameZWD1S" onclick="window.open(this.href);return false;
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

hello

sympa ce châssis :love:

seulement, pourquoi avoir monté la transmission debout??? ton centre de gravité va être très haut non?

a plat, je pense qu'elle serais mieux...

Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Moauis , je vais voir à l'usage, pour l'instant j'ai choisi la facilité en ajoutant la pièce permettant de monter aisement la trans sans trop d'adaptation.
Merci pour le lien pour les jantes, c'est tout à fait ce que je cherchais, y compris la couleur.
Répondre