Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos+ video P2)
- pacecar
- Membre
Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos+ video P2)
bonjour a tous
Voila, donc ce qui fut déposé au piéd du sapin. un beau kyosho Lazer ZX5 team tout neuf, avec un beau kit chassis carbone KMC, pieces alu anodisées rouge et ses supports avant et arriere carbone.
Pour accompagner ce chassis, un brushless 5.5T Ezrun était le pacquet a coté. j'ai été surpris par la petite taille du vario, si bien que j"ai pu loger le servo (Futaba 9351), le vario et le recepteur specktum dans l'alignement. Top :top: :top:
Niveau accus, ce sera des lipo 2 elements saddle en 4200 et je pense prendre des 5000 dispo sur Dinball.
Niveau chaussettes, un train complet de Proline M3 et un train de hight density tamiya (permet de rouler un peu partout, car les prolines sont vraiment tres tendre).
Pour la carro, c'est celle des premiers ZX5 qu'il a fallu recouper pour le passage du moteur et du ventilo du vario, mais je trouve la carro proline Vortex particulierement réussi donc je vais me laissé tenter.
Je viens de finir le montage et le reglage de l'electronique. vivement le premier essai ......
¨Place aux photos.
Voila, donc ce qui fut déposé au piéd du sapin. un beau kyosho Lazer ZX5 team tout neuf, avec un beau kit chassis carbone KMC, pieces alu anodisées rouge et ses supports avant et arriere carbone.
Pour accompagner ce chassis, un brushless 5.5T Ezrun était le pacquet a coté. j'ai été surpris par la petite taille du vario, si bien que j"ai pu loger le servo (Futaba 9351), le vario et le recepteur specktum dans l'alignement. Top :top: :top:
Niveau accus, ce sera des lipo 2 elements saddle en 4200 et je pense prendre des 5000 dispo sur Dinball.
Niveau chaussettes, un train complet de Proline M3 et un train de hight density tamiya (permet de rouler un peu partout, car les prolines sont vraiment tres tendre).
Pour la carro, c'est celle des premiers ZX5 qu'il a fallu recouper pour le passage du moteur et du ventilo du vario, mais je trouve la carro proline Vortex particulierement réussi donc je vais me laissé tenter.
Je viens de finir le montage et le reglage de l'electronique. vivement le premier essai ......
¨Place aux photos.
Dernière modification par pacecar le 01 janv. 2009, 22:44, modifié 2 fois.
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Kyosho lazer zx5
je vois qu'on ne se refuse rien , en tout cas, tu va bien t'amuser :top:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- richard25
- Membre
Petite question con, pourquoi as tu dû redécouper la carro pour le moteur ?
A cause des files d'alim de ce dernier, ou à cause du chassis différent de celui d'origine ?
C'est juste pour ma culture personnel... :smoke:
A cause des files d'alim de ce dernier, ou à cause du chassis différent de celui d'origine ?
C'est juste pour ma culture personnel... :smoke:
- Sayroll
- Gentil membre
Sur les buggies modernes, la carro épouse au plus près les formes de la voiture. Sur le chassis d'origine, le moteur est placé plus à l'arrière et il y a un petit renflement sur la carro pour laisser la place au moteur. Avec la conversion KMC, le moteur prend place au centre du chassis, à un endroit ou la carro d'origine est trop basse. Donc découpe nécessaire.
J'ai bon Pacecar? En tout cas, un magnifique chassis!
- pacecar
- Membre
Tres bonne reponse de sayroll,Sayroll a écrit :Sur les buggies modernes, la carro épouse au plus près les formes de la voiture. Sur le chassis d'origine, le moteur est placé plus à l'arrière et il y a un petit renflement sur la carro pour laisser la place au moteur. Avec la conversion KMC, le moteur prend place au centre du chassis, à un endroit ou la carro d'origine est trop basse. Donc découpe nécessaire.
solution : changer de carro avec une carro prévue pour Lazer zx5 Fs ou SP ou la proline Vortex pour ZX5 ou B44 (meme implantation que le KMC)
en plus, elle est plutot reussi et je la trouve bien plus belle que le Kyosh.
- Wile E.coyote
- Membre
faudrait aussi penser à une MAJ de ta signature
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- richard25
- Membre
Ok merci sayroll !
En fait les fabriquants sont devenus radins sur le lexan...normal çà doit être un dérivé de pétrole. :lol:
En fait les fabriquants sont devenus radins sur le lexan...normal çà doit être un dérivé de pétrole. :lol:
- arno 31500
- Membre
Magnifique ton lazer, on a donc la même config bl et esc, moi j'ai pas le même chassis par contre, j'ai le ZX5 première génération, amuse toi bien !
Arno
Arno
- pacecar
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)
enfin un haut de gamme électrique kyosho qui ressemble à quelque chose! c'était plus arrivé depuis longtemps :sad:
en plus c'est pas de la pièce kyosho et il faut sûrement doubler le prix de la caisse pour obtenir ce qu'asso fait déja très bien pour une somme assez "modique". la dernière kyosho qui m'ait séduit était le lazer zxr (voire rr) après nada, quand ils se sont mis à faire de la meyrde électrique rtr en privilégiant le 1/8
en plus c'est pas de la pièce kyosho et il faut sûrement doubler le prix de la caisse pour obtenir ce qu'asso fait déja très bien pour une somme assez "modique". la dernière kyosho qui m'ait séduit était le lazer zxr (voire rr) après nada, quand ils se sont mis à faire de la meyrde électrique rtr en privilégiant le 1/8