Oui la peinture de la benne n'est pas faite du tout (les détails ), le "toyota" à l'arrière, je pense le peindre "à sec" pour faire un effet usé, et les nids de bulles de ma peinture rouge RATÉ, devrait être peint en brun métallisé (un petit pot tamiya qui me servait pour faire de la rouille sur mes "Warhammer-Seigneur des Anneaux) pour donc faire quelques traces de rouille.
Les grosses coulées sur les ailes avant, devrait disparaitre sous la boue dès que possible (et je compte sur toi, Yankee 3 pour m'y aider

)
En suite une fois la suspension réglé, je passerai à mon travail de modélisme dans la benne (il faut encore que j'étudie ça un peu ... mais ça ne tardera pas non plus)
Quand aux roulements, ils arriverons pour la révision des 3 mois... 8-)
Et aucun souci pour démonter la boite de vitesse, pour y mettre les roulements, j'ai déjà la main à se niveau là ...
Je l'ai déjà fait deux fois le lendemain du montage puisque ça marchait pas bien :
Pas de 3eme, il en 1ere il ne montait même pas mon pied... Résultat un moteur défaillant, mais qui marche très bien sur le Touareg, peux être aussi bien que celui d'origine ...

un GRAND MYSTÈRE pour moi...