En cours: Projet runner ROUGH RIDER (ex RICOU42)
- lemecanodejante
- Membre du mois
En cours: Projet runner ROUGH RIDER (ex RICOU42)
bonjour,
c'est le beau cadeaux de noël que je me suis fait il faut bien le dire grâce à RICOU42
je vais donc en prendre soin et en faire un runner assez simple:
voilà les photos du rough rider et des pièces de RICOU42 (à l'exception des amortos déjà en ma possession):
Au programme:
-full roulements,
-amortos type CRP de l'époque avec ressorts,
-baignoire en styrène,
-parechocs maison,
(-double amortos arrière),
(-différentiel maison)
manque quelques pièces mais j'ai normalement tout en stock :top:
pour les carros, celle d'origine du rough restera pour l'étagère je pense, je vais rafistoler la bleu (pas mal trouée!) et prendre mon temps pour bien faire la kamtech
A+
Guillaume
c'est le beau cadeaux de noël que je me suis fait il faut bien le dire grâce à RICOU42
je vais donc en prendre soin et en faire un runner assez simple:
voilà les photos du rough rider et des pièces de RICOU42 (à l'exception des amortos déjà en ma possession):
Au programme:
-full roulements,
-amortos type CRP de l'époque avec ressorts,
-baignoire en styrène,
-parechocs maison,
(-double amortos arrière),
(-différentiel maison)
manque quelques pièces mais j'ai normalement tout en stock :top:
pour les carros, celle d'origine du rough restera pour l'étagère je pense, je vais rafistoler la bleu (pas mal trouée!) et prendre mon temps pour bien faire la kamtech
A+
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
Re: En cours: Projet runner ROUGH RIDER (ex RICOU42)
Punaise, il se lache notre mecano ces jours çi :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
tu veut dire financièrement? :cry:orangemeca a écrit :Punaise, il se lache notre mecano ces jours çi :top:
- Cactuszebest
- Membre
- Sayroll
- Gentil membre
Hin hin, projet fort intéressant. Je suis curieux de voir le double amorto arrière mais surtout le différentiel!
- lemecanodejante
- Membre du mois
tu risque de grossir avec tout cela ..... d'autant que je n'y touche pas tant que je n'ai pas fini les ouvrant du BJ (le plus dur ... les half doors sont presques finies )Cactuszebest a écrit :
pour le dif, je compte le réaliser différement du tutorial sur tamiyaclub
- Coxstation
- Membre
Vais suivre tout ça de près, vu que j'ai une autre partie de la colec' de Ricou42 ! Merci encore à lui d'ailleurs !
Je vais tenter pour ma part de reconstruire les 4 modèles sur cette base, trannnnnnquilement, avec leur spécificité respectives. Le plus long sera de trouver encore les caro de Super Champs et de F-150 à des prix abordables, pour le reste, ça se profile bien.
Me réjouis de voir la baignoire en styrène, car je vois pas du tout ce que c'est ?
Pour les doubles amortos, j'ai bêtement acheté les supports sur la baye, fournisseur australien, mais c'est pas vraiment difficile à faire, vis-à -vis du prix de vente !!!
Stéphane
Je vais tenter pour ma part de reconstruire les 4 modèles sur cette base, trannnnnnquilement, avec leur spécificité respectives. Le plus long sera de trouver encore les caro de Super Champs et de F-150 à des prix abordables, pour le reste, ça se profile bien.
Me réjouis de voir la baignoire en styrène, car je vois pas du tout ce que c'est ?
Pour les doubles amortos, j'ai bêtement acheté les supports sur la baye, fournisseur australien, mais c'est pas vraiment difficile à faire, vis-à -vis du prix de vente !!!
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- Arcange
- Membre
salut :salut:lemecanodejante a écrit :pour le dif, je compte le réaliser différement du tutorial sur tamiyaclub
je m'interroge sur le sujet, quelqu'un a un link pour voir cette histoire de diff s'il vous plait ?
- Poulpi
- Membre
Arcange a écrit :
je m'interroge sur le sujet, quelqu'un a un link pour voir cette histoire de diff s'il vous plait ?
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 7&id=20319
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Arcange
- Membre