Ben!!?? Et la neige?
- Razowski
- Membre
Ben!!?? Et la neige?
Je viens de réaliser que la neige qui tombe traditionnellement sur notre cher forum lor des fêtes de fin d'année es absente... :cry:
Encore un effet du réchauffement médiatico-démagogique de la planète? Moi j'ai -3,5 degrés ce matin, alors pour ce qui est du changement climatique...
Si comme moi vous regrettez cette absence, faites une petite danse climatique, peut-être que les esprits de la nature nous entendront. :lol:
Julien? :salut:
Encore un effet du réchauffement médiatico-démagogique de la planète? Moi j'ai -3,5 degrés ce matin, alors pour ce qui est du changement climatique...
Si comme moi vous regrettez cette absence, faites une petite danse climatique, peut-être que les esprits de la nature nous entendront. :lol:
Julien? :salut:
Tamiya ichiban! Razowski
-
- Membre
- Razowski
- Membre
Re: Ben!!?? Et la neige?
Aaaaahhh!
Génial!
Grand merci à Dame nature.
Merci Julien pour ce petit plaisir.
Génial!
Grand merci à Dame nature.
Merci Julien pour ce petit plaisir.
Tamiya ichiban! Razowski
- MiniGTO
- Membre
:salut:
C'est moi ou il neige seulement chez Razo... parce que mwé jé vois rien hein!! :lol:
Thierry
C'est moi ou il neige seulement chez Razo... parce que mwé jé vois rien hein!! :lol:
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
et les bonhomes avec les bonnets ?
Sympa la neige :top:
Sympa la neige :top:
Dernière modification par mat42 le 29 déc. 2008, 18:53, modifié 2 fois.
- Razowski
- Membre
Je connais un bon ophtalmo, si des fois ça peux te servir... :lol:MiniGTO a écrit ::salut:
Thierry
Abus de Kyosho? Un petit exorcisme?
Je te fais la première séance moitié prix, mais tu apporte un litre de sans plomb.
Tamiya ichiban! Razowski
- Tamiyosho
- Membre
ça me casse les boulles cette neige numerique , vivement qu'elle disparaisse
- MiniGTO
- Membre
Razowski a écrit :Je connais un bon ophtalmo, si des fois ça peux te servir... :lol:MiniGTO a écrit ::salut:
Thierry
Abus de Kyosho? Un petit exorcisme?
Je te fais la première séance moitié prix, mais tu apporte un litre de sans plomb.
alors, je sais c'est pas important mais je suis censé voir de la neige ou? parce que j'ai beau regarder mais j'ai pas une once de neige numérique sur le forum moi....
Abus de tamiya très certainement aussi !! :lol: :smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- Razowski
- Membre
En principe, et n'en déplaise au Schtroumph grognon , il y a de charmants petits flocons qui devraient descendre délicatement sur ton écran .
curieux que tu ne les ait pas...
Pour l'abus de Tamiya, ne t'inquiète pas, les symptomes sont plutôt de voir des etoiles partout, donc c'est pas ça. :lol:
curieux que tu ne les ait pas...
Pour l'abus de Tamiya, ne t'inquiète pas, les symptomes sont plutôt de voir des etoiles partout, donc c'est pas ça. :lol:
Tamiya ichiban! Razowski
- fiestix85
- Membre
ben moi depuis qu'il y a la neige j'ai la barre a droite et celle du bas qui saute tout le temps ,c'est chiant !