Voilà un petit copier-coller de rc-crawler-france pour ceux qui ne vont pas là -bas

En me promenant sur rc-crawler.com hier, j'ai trouvé l'inspiration pour faire qq chose de valable qui me plait pour les ponts d'e-maxx de ce projet que j'ai en attente depuis fin 2007, à construire autour d'un chassis fait sur mesure pour moi par Nico14.
Petit rappel de ce à quoi ressemble ce chassis:

Je me suis donc inspiré d'un maxx crawler présenté sur le forum américain, mais en faisant quelque chose de bien plus abouti, mieux fini aussi. La pièce découpée pas encore pliée, qui vient en remplacement des triangles supérieurs et sert aussi de fixation pour le servo de direction, les liens hauts et les bas, donne ça:

Et une fois mis en forme et fixé sur le pont, ça donne ça:

Il y a encore beaucoup de travail de finition, de positionnement, d'amélioration à faire, mais je suis déjà satisfait de ce que ça donne, ça me plait bien

La suite au prochain épisode 8)
Cordialement,
CyberFox.
P.S.: j'ai coupé un peu trop vite les supports d'amortos sur les triangles, si l'un d'entre vous a 2 triangles noirs inférieurs d'E-Maxx version 2 en rab à me vendre un petit prix, ça me serait bien utile

P.S.2: est-ce qu'il existe des grosses boules de support de fusée avec une partie vis plus longue ?