hello
histoire de proteger un peu le controleur de mon brushless qui me faisait peur (tout à l'air libre), je l'ai "enfermé" dans une boite en plastique.
la boite est ouverte des 2 coté, et j'ai des troutrou au dessus .
c'est pour proteger surtout des choc en cas de toit violent, et des projections.
à votre avis, est ce qu'il faut mettre un ventilo en plus sur la boite, qui souflerait par les trous ?
est ce que dans ce cas, je peux le brancher sur la prise "batt" du recepteur (ventilo 12v de pc)
tom4, c'etait mieux avant, mabuchi, vario meca, et hop mais je prefere maintenant
^protection controleur
- tom4
- Membre
^protection controleur
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Happy78
- Gentil membre
Re: ^protection controleur
re tom!
bah écoute si ta boite est bien aérée pas de souci coter flux d'air, après faut voir, si tu constate de la chauffe bah opte pour un petit ventilo dessus, 12V de pc me parait gros, surtout su tu branche sur le "batt" du récepteur. il risque de tourné mais pas suffisamment. Un petit ventilo en 5V, ceux que l'on trouve sur le dissipateur moteur
bah écoute si ta boite est bien aérée pas de souci coter flux d'air, après faut voir, si tu constate de la chauffe bah opte pour un petit ventilo dessus, 12V de pc me parait gros, surtout su tu branche sur le "batt" du récepteur. il risque de tourné mais pas suffisamment. Un petit ventilo en 5V, ceux que l'on trouve sur le dissipateur moteur