Vario qui chauffe
- Alpine A110
- Membre
Vario qui chauffe
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un vario T2M fusion ce soir après le boulot
Je change mes prises par des deans et là .... surprise le vario chauffe mais ne s'allume pas :x
Se n'est pas possible que j'ai inversé un fil quand même, le rouge et le noir avec une fiche bat tam et un ver et un rose pour le moteur.
Alors d'où sa pourrais venir?
J'attends vos infos et sinon demain soir je ramènerais le vario au mag
@+
Nicolas
Je viens d'acheter un vario T2M fusion ce soir après le boulot
Je change mes prises par des deans et là .... surprise le vario chauffe mais ne s'allume pas :x
Se n'est pas possible que j'ai inversé un fil quand même, le rouge et le noir avec une fiche bat tam et un ver et un rose pour le moteur.
Alors d'où sa pourrais venir?
J'attends vos infos et sinon demain soir je ramènerais le vario au mag
@+
Nicolas
- Tamiyosho
- Membre
Re: Vario qui chauffe
Un bon conseil , n'achetez jamais de vario t2m !
- Alpine A110
- Membre
Merci pour le conseille mais mon premier vario était le Speedster 200 je l'ai gardé 10 ans et il marche encoreTamiyosho a écrit :Un bon conseil , n'achetez jamais de vario t2m !
Enfin bon tout sa ne me dit pas pourquoi mon vario chauffe :x :x :x
@+
Nicolas
- Madbearz
- Membre
Salut, je susi un peu d'accord... tout ce qui depasse les vario bas de gamme (speedster 200 et 400) sa vaut pas grand chose.......
Oriente toi vers du brushless ou pour le brushed, GM, novak (lrp ils sont minuscule mais crame facilement) et y doit en avoir d'autre
A+
Oriente toi vers du brushless ou pour le brushed, GM, novak (lrp ils sont minuscule mais crame facilement) et y doit en avoir d'autre
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut Madbearz,
Le speedster 200 est seulement un exemple car avec 12x 2 sa va pas.
Je reprend comme expliqué plus haut,C'est vario T2M Fusion acceptant des moteur 9T alors pour le bas de gamme sa m'étonnerai surtout pour son prix :x :x
@+
Nicolas
Le speedster 200 est seulement un exemple car avec 12x 2 sa va pas.
Je reprend comme expliqué plus haut,C'est vario T2M Fusion acceptant des moteur 9T alors pour le bas de gamme sa m'étonnerai surtout pour son prix :x :x
@+
Nicolas
- Madbearz
- Membre
Salut nico, j'ai pas dit que le fusion etait bas de gamme, j'ai dis qu'en dehors de ses vario bas de gamme (le 200 et le 400), les varios autre (donc les haut de gamme) sa n'est pas le top.......
Ramene le vite ou tu l'as acheté.......et si le vendeur est sympa il ne dira pas que c'est de ta faute (y a pas mal de vendeur qui aime bien sa, comme sa y se font pas chier avec les garanties)
mon GM V8 RW, meme trainer hors de la voiture, les fils quasi arraché, il avait pas chauffé :lol: :lol: :lol: (ben ouais il etait pas bien tenu.....), par contre les fils de l'accu, y ont fondu :lol: :lol:
A+
PS: un vario qui sent le cramé, je pense pas que sa vienne de la prog.....et si c'est un haut de gamme il est protege contre les inversions.....
Ramene le vite ou tu l'as acheté.......et si le vendeur est sympa il ne dira pas que c'est de ta faute (y a pas mal de vendeur qui aime bien sa, comme sa y se font pas chier avec les garanties)
mon GM V8 RW, meme trainer hors de la voiture, les fils quasi arraché, il avait pas chauffé :lol: :lol: :lol: (ben ouais il etait pas bien tenu.....), par contre les fils de l'accu, y ont fondu :lol: :lol:
A+
PS: un vario qui sent le cramé, je pense pas que sa vienne de la prog.....et si c'est un haut de gamme il est protege contre les inversions.....
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut Lonestar,
C'est même pas la peine que je réessaye car même la batterie est chaude au bout de 10 sec et oui sa sens le chaud :sad:
Je joint des photos:
Salut Séb,
Merci pour l'info et j'avais mal compris ta réponse :oops: , pour le moment j'attends quelques réponses mais demain je le ramène au mag.
J'ai mis des photos alors on voit bien que je me suis pas trompé dans les fils
@+
Nicolas
C'est même pas la peine que je réessaye car même la batterie est chaude au bout de 10 sec et oui sa sens le chaud :sad:
Je joint des photos:
Salut Séb,
Merci pour l'info et j'avais mal compris ta réponse :oops: , pour le moment j'attends quelques réponses mais demain je le ramène au mag.
J'ai mis des photos alors on voit bien que je me suis pas trompé dans les fils
@+
Nicolas
Dernière modification par Alpine A110 le 17 déc. 2008, 23:09, modifié 1 fois.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
C'est la première que j'ai un problème avec un T2M sinon il ne sens pas le cramé enfin je crois
Ce sont de bon commerçants j'achète chez eux de temps en temps et puis je l'ai acheté se soir.
Normalement ils vont le changer,j'en serais plus demain
@+
Nicolas
C'est la première que j'ai un problème avec un T2M sinon il ne sens pas le cramé enfin je crois
Ce sont de bon commerçants j'achète chez eux de temps en temps et puis je l'ai acheté se soir.
Normalement ils vont le changer,j'en serais plus demain
@+
Nicolas
- stylobicoide
- Membre
Je crois que ce sont les mêmes que les robitronic (speed2star), la limite en T est très surévalué, c'est du vario loisir correct quand même, par contre ya toutes les protections possibles normalement, je pense vraiment qu'il y a une malfaçon, pas une soucis de config.
Franchement je pense que c'est beaucoup s'embêter juste pour avoir la marche arrière alors qu'on trouve très facilement a des prix modiques de bon vario brushed ex-compétition d'occaz qui permettent de se monter une config performante peu cher et sans soucis (mon novak n'a jamais été ne serais ce que tiède après un run la ou mon robitronic 12t était brulant).
Franchement je pense que c'est beaucoup s'embêter juste pour avoir la marche arrière alors qu'on trouve très facilement a des prix modiques de bon vario brushed ex-compétition d'occaz qui permettent de se monter une config performante peu cher et sans soucis (mon novak n'a jamais été ne serais ce que tiède après un run la ou mon robitronic 12t était brulant).
- yvon
- Membre
tu as essayé simplement sans moteur de branché?
P'tetre que c'est ton moteur qui est en CourtCircuit, tout simplement.
Et les gars, arrêtez de dire que tel marque c'est de la merde par rapport à telle autre, tous les varios sortent de la même usine, faut pas se leurer....
T2M, Graupner, Duratrax, ... ... par exemple: tous pareil à part les MOS. Juste une question de specification peut etre gonflée par certains.
:salut:
P'tetre que c'est ton moteur qui est en CourtCircuit, tout simplement.
Et les gars, arrêtez de dire que tel marque c'est de la merde par rapport à telle autre, tous les varios sortent de la même usine, faut pas se leurer....
T2M, Graupner, Duratrax, ... ... par exemple: tous pareil à part les MOS. Juste une question de specification peut etre gonflée par certains.
:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T