salut les amis :salut:
je voulais savoir si quelqu'un de vous a deja essayé de faire une peinture militaire 3 tons sur une carro pasque j'ai besoin de savoir la technique et les moyens employés
merci
peinture militaire
- tamiyahummer
- Membre
peinture militaire
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- combo tour
- Membre
Re: peinture militaire
Salut , en general c'est fait à main levée avec un aérographe .
tu applique d'abord les teinte claire , puis plus foncé , etc , etc... (pour carro ABS , si carro lexan , faire le procedé inverse)
pour plus de detail , va sur http://www.mautomobile.com" onclick="window.open(this.href);return false; dans la section militaire .
A+
combo tour
tu applique d'abord les teinte claire , puis plus foncé , etc , etc... (pour carro ABS , si carro lexan , faire le procedé inverse)
pour plus de detail , va sur http://www.mautomobile.com" onclick="window.open(this.href);return false; dans la section militaire .
A+
combo tour
- Bartsimp
- Membre
Je déterre un peu le post mais j'ai moi aussi envie de me lancer dans une peinture camouflage sur un grasshopper. J'ai trouvé ce tutorial http://armuria.forumactif.com/debutant- ... 337-15.htm, qu'en pensez-vous ?
(le lien précédemment fourni est mort)
(le lien précédemment fourni est mort)
- alain térieur
- Membre
pas bete le coup de la "patafix" !! la prochaine fois,j essaierais
pour mon grass j ai fait au +vite,appret couleur sable puis peinture acylique au pinceau diluable a l'eau trouvée dans les magasins style gifi,foirfouille etc...(1€ le petit pot)
si un jour je veux changer,un coup de dilunett et je repart de zéro !!
A+
pour mon grass j ai fait au +vite,appret couleur sable puis peinture acylique au pinceau diluable a l'eau trouvée dans les magasins style gifi,foirfouille etc...(1€ le petit pot)
si un jour je veux changer,un coup de dilunett et je repart de zéro !!
A+
- Bartsimp
- Membre
et s'il pleut / flaques, pas de soucis de dillution ?
l'apprêt couleur sable, c'est bien comme base, il m'en faudrait un kahki (là j'en ai acheté un incolore mais pas encore essayé).
l'apprêt couleur sable, c'est bien comme base, il m'en faudrait un kahki (là j'en ai acheté un incolore mais pas encore essayé).
- alain térieur
- Membre
non pas de soucis,une fois seche elle se comporte comme toutes les autres peintures,d ailleurs les tamiya,gunze se diluent aussi a l eau ou a l alcool a bruler...
pour le kaki tamiya en a dans sa gamme,je doute que tu trouve de l appret kaki en centre auto par exemple...
A+
pour le kaki tamiya en a dans sa gamme,je doute que tu trouve de l appret kaki en centre auto par exemple...
A+