Ma fausse fausse sand scorchèrre a moi
- Tamiyosho
- Membre
Ma fausse fausse sand scorchèrre a moi
Bangeourre.
La carosserie de ma grasshopper adorée est définitivement petée.
Comme j'ai tout un troupeau de grass en attente , j'ai tenté la greffation d'une carro sand scorcher lexan.
Mais en fait , c'est une cox normale , l'avant est d'origine.
Bon , c'est fait a l'arrache au peinceaux en 2h , c'est quand meme pour rouler dans la mwerde et faire le con.
Mais , un truc me derange , vous ne trouvez pas qu'elle n'est pas bien centrée au niveau passages de roues arr.???
ça se voit fort ici je trouve , ça dépend de l'angle et de l'enfoncement de la suspension arriere en fait
La carosserie de ma grasshopper adorée est définitivement petée.
Comme j'ai tout un troupeau de grass en attente , j'ai tenté la greffation d'une carro sand scorcher lexan.
Mais en fait , c'est une cox normale , l'avant est d'origine.
Bon , c'est fait a l'arrache au peinceaux en 2h , c'est quand meme pour rouler dans la mwerde et faire le con.
Mais , un truc me derange , vous ne trouvez pas qu'elle n'est pas bien centrée au niveau passages de roues arr.???
ça se voit fort ici je trouve , ça dépend de l'angle et de l'enfoncement de la suspension arriere en fait
- koda
- Membre
Re: Ma fausse fausse sand scorchèrre a moi
Elle est pas mal, mais effectivement mal centrée,ça doit être la carro qui est trop longue.
- Tamiyosho
- Membre
Oui , je viens de comparer avec mon sand original , il y a quelques milimerdes d'empattement en plus par rapport au chassis grass
J'ai modifié l'avant et mis des tocollants , ça fait plusse mieux tout de suite .
J'ai modifié l'avant et mis des tocollants , ça fait plusse mieux tout de suite .
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est mieux aussi avec la découpe des alies avant :top:
- dollyfanny
- Membre
oui à l'aise,c'était cette face d'origine qui fesait des p'tite roues ,découpé elle rst belle,bravo et bravo pour le coup de pinceau!!!
Dit donc t'as un sacré coup de pinceau ,on voit aucune trace ,si tu as le même au lit,ta demoiselle doit être ravie
Dit donc t'as un sacré coup de pinceau ,on voit aucune trace ,si tu as le même au lit,ta demoiselle doit être ravie
- Tamiyosho
- Membre
C'est sympa mais bon , c'est franchement ondudé et moucheté les endroits ou le blanc et le bleu se chevauchedollyfanny a écrit : et bravo pour le coup de pinceau!!!
Dit donc t'as un sacré coup de pinceau ,on voit aucune trace
- f2g78
- Membre
+1 je ne veux pas être désagréable :ttt: et ayant un penchant tordu et mégalo trop pointilleux
une carro un peu plus finement décorée n'aurait été pas mieux ?
car je trouve l'idée de ton bolide pas déconnante du tout :top:
une carro un peu plus finement décorée n'aurait été pas mieux ?
car je trouve l'idée de ton bolide pas déconnante du tout :top:
- Tamiyosho
- Membre
Elle est déja bien massacrée
c'est mon runner all weather
C'est juste pour ne pas rouler avec un chassis nu , j'en referai
c'est mon runner all weather
C'est juste pour ne pas rouler avec un chassis nu , j'en referai
- hairy-ogre
- Membre
salut,
le grasshoper c'est pas mon rayon du tout mais ça a l'air quand même très fun et je me demandais jusqu'à quel moteur ça pouvait tenir question puissance? je me souviens avoir confituré la trans du grassh d'un copain mais elle était ptèt déja très abimée. je crois que ce qui morfle le plus c'est le diff. l'idéal serait de bricoler un diff à billes qui casserait pas, non?
faire un grasshoper de course qui lève à la moindre accéleration ça doit être bien fun :lol:
genre de projet qui me tenterait bien sur un re release
le grasshoper c'est pas mon rayon du tout mais ça a l'air quand même très fun et je me demandais jusqu'à quel moteur ça pouvait tenir question puissance? je me souviens avoir confituré la trans du grassh d'un copain mais elle était ptèt déja très abimée. je crois que ce qui morfle le plus c'est le diff. l'idéal serait de bricoler un diff à billes qui casserait pas, non?
faire un grasshoper de course qui lève à la moindre accéleration ça doit être bien fun :lol:
genre de projet qui me tenterait bien sur un re release
- fiestix85
- Membre
le differentiel est aussi gros que sur une thermique tt