Un Discovery et un G55 Highlift par Combo tour
- combo tour
- Membre
Un Discovery et un G55 Highlift par Combo tour
Salut à tous ,
Ca me trottait dans le cibouleau depuis un petit moment . :twisted:
C'est maintenant chose faite !
Quelque transformation ont été effectuée pour permettre de poser la carro de façon assez réaliste (faut pas que ca devienne une giraffe) :lol:
Il y a encore pas mal de travail à faire , mais ca prend bonne tournure , le but etant d'obtenir un style ChAMEL TROPHY (la peinture sera la dernière étape).
Je dois encore faire quelques renfort sur les cotés du chassis , pour ne pas cassé la carro en cas de mésaventure latéral .
Je lui ai aussi mis l'eclairage (4 leds devant + 4 leds derrière)
voila , il reste encore la rampe de toit à faire (base HILUX) et les accessoires qui vont bien .
certain me diront que le centre de gravité est trop haut , mais c'est pas bien grave , le but etant de rester aussi "scale" que possible (le Chamel trophy c'est plutot du piste en très mauvais état que du Crawling pur et dur )
Qu'en pensez vous ?
A+
combo tour
Ca me trottait dans le cibouleau depuis un petit moment . :twisted:
C'est maintenant chose faite !
Quelque transformation ont été effectuée pour permettre de poser la carro de façon assez réaliste (faut pas que ca devienne une giraffe) :lol:
Il y a encore pas mal de travail à faire , mais ca prend bonne tournure , le but etant d'obtenir un style ChAMEL TROPHY (la peinture sera la dernière étape).
Je dois encore faire quelques renfort sur les cotés du chassis , pour ne pas cassé la carro en cas de mésaventure latéral .
Je lui ai aussi mis l'eclairage (4 leds devant + 4 leds derrière)
voila , il reste encore la rampe de toit à faire (base HILUX) et les accessoires qui vont bien .
certain me diront que le centre de gravité est trop haut , mais c'est pas bien grave , le but etant de rester aussi "scale" que possible (le Chamel trophy c'est plutot du piste en très mauvais état que du Crawling pur et dur )
Qu'en pensez vous ?
A+
combo tour
Dernière modification par combo tour le 18 déc. 2008, 00:19, modifié 1 fois.
- Baloo18
- Membre
Re: Un Discovery Highlift par Combo tour
génial
la carro viens pas d'une tuture newbright desfois? il me semble que ça y ressemble :?
la carro viens pas d'une tuture newbright desfois? il me semble que ça y ressemble :?
- combo tour
- Membre
Si , si , c'est même marqué dessus ! :lol: (plus pour très longtemps !)Baloo18 a écrit :génial
A+
combo tour
-
- Membre
belle réalisation !
jolie travail sur la réhausse de la boite !
en revanche, il est encore un peux "haut sur pâte" ton disco !
par contre sur le choix de la couleur, mon dieu, NON pas de couleur camel trophy sur un disco 3 !!!! :cry:
Un disco 3 c'est la génération du G4, pas du camel Trophy !
Pitié, fait lui une belle déco G4, il à déjà tous les attributs d'un vrai disco G4 (snorkel, galerie, pare-bufle, grille de phare, etc...)
suis pret à lancé un pétition
par contre sur le choix de la couleur, mon dieu, NON pas de couleur camel trophy sur un disco 3 !!!! :cry:
Pitié, fait lui une belle déco G4, il à déjà tous les attributs d'un vrai disco G4 (snorkel, galerie, pare-bufle, grille de phare, etc...)
- kazu33
- Membre
J'adore! il est sublime!!
Je vais suivre ton post avec attention ^^
Je vais suivre ton post avec attention ^^
- combo tour
- Membre
Merci ! (avec un peu de retard) , le fait qu'il soit encore haut sur patte , je ne peux pas descendre plus la carro devant car les servos sont à ras le dessous du capot , et si je descend les servos ca va limiter la suspension .rickit a écrit :belle réalisation !
quand à la couleur , j'ai dit "style" camel trophy , mais pas de jaune en tout les cas !, et pas de logo ou pub divers .
A+
combo tour
-
- Membre
Suoerbe , les jantes noires lui vont a merveille !
c est vrai que la rehausse + la carro doit donner un cg assez haut !
en tout cas , il est beau !
a+
c est vrai que la rehausse + la carro doit donner un cg assez haut !
en tout cas , il est beau !
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- taz13
- Membre
Trés jolie bebette que tu as la.
dis moi c'est bie la boite d'origine que tu as rehaussée ? mais l'angle des arbre de trans ne sont pas unpeu trop important ? cela ne pose pas de soucis .?
Cependant tres jolie prepa sobre , propre SUPERBE :top:
dis moi c'est bie la boite d'origine que tu as rehaussée ? mais l'angle des arbre de trans ne sont pas unpeu trop important ? cela ne pose pas de soucis .?
Cependant tres jolie prepa sobre , propre SUPERBE :top:
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- combo tour
- Membre
Salut taz 13 , oui c'est la boite d'origine , je l'ai retournée pour avoir le moteur dans la cabine et j'ai placé l'accus devant .
les cardans sont d'origine et ne posent aucun soucis , mais je pense que c'est le maximum d'angle que l'on puisse leurs donner .
en ce moment je travail sur un projet similaire mais avec une carro de Mercos G55 , c'est moins facile car les porte-à -faux avant et arrière sont quasi inexistant (obligation de fabiquer un nouveau chassis), ca me pose problème avec les suspensions à lames qui touche la carro et limite les debattement ( à moins d'en faire un super Highlift ), quand au 3 ou 4 links , c'est vraiment pas mon truc ( si quelqu'un à une solution miracle avec les pièces d'origine sans utiliser le sabot , je suis prenneur ! :lol: ).
A+
combo tour
les cardans sont d'origine et ne posent aucun soucis , mais je pense que c'est le maximum d'angle que l'on puisse leurs donner .
en ce moment je travail sur un projet similaire mais avec une carro de Mercos G55 , c'est moins facile car les porte-à -faux avant et arrière sont quasi inexistant (obligation de fabiquer un nouveau chassis), ca me pose problème avec les suspensions à lames qui touche la carro et limite les debattement ( à moins d'en faire un super Highlift ), quand au 3 ou 4 links , c'est vraiment pas mon truc ( si quelqu'un à une solution miracle avec les pièces d'origine sans utiliser le sabot , je suis prenneur ! :lol: ).
A+
combo tour
- mudman76
- Membre
ABS is the best, fuck lexan!