Comme dit dans le post de mes modèles, ce cher WW2 est arrivé ce midi chez moi. Ma miss m'a appelé quand j'étais au boulot, elle me dit " t'as reçu un colis de Hong Kong" Ni une ni deux, je savais que c'était Willy. Donc en rentrant à 20h30, un bisou à la miss, une caresse à la chienne, et zou, dans ma pièce à déballer ce colis. Conforme à ce que je m'attendais niveau boite, par contre, je la voyais un peu plus imposante, m'enfin c'est un détail! Donc j'ai tout regardé les grappes, les boites, les roues, le vario, la transmission qui est montée, et la notice. Photos du déballage :

Et donc ensuite, ben j'ai pointé ce qu'il me fallait en peinture, car je compte bien commencer à m'en occuper ce week-end!

AU programme donc, je vais commencer par la carro je pense avec le pilote en premier, le reste ensuite.
Niveau chassis, j'ai des roulements pour cette voiture donc je vais l'en équiper entièrement, donc démonter la transmission pour la remonter !
Aller, en attendant, je vais éplucher la notice!
A plus
Carrib (heureux une fois de plus! en plus Chris de M3M vient de m'envoyer un MP qui me plait bien...mais j'en dis pas plus!)