[58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!
- carribou87
- Membre
[58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!
Salut à tous!
Comme dit dans le post de mes modèles, ce cher WW2 est arrivé ce midi chez moi. Ma miss m'a appelé quand j'étais au boulot, elle me dit " t'as reçu un colis de Hong Kong" Ni une ni deux, je savais que c'était Willy. Donc en rentrant à 20h30, un bisou à la miss, une caresse à la chienne, et zou, dans ma pièce à déballer ce colis. Conforme à ce que je m'attendais niveau boite, par contre, je la voyais un peu plus imposante, m'enfin c'est un détail! Donc j'ai tout regardé les grappes, les boites, les roues, le vario, la transmission qui est montée, et la notice. Photos du déballage :
Et donc ensuite, ben j'ai pointé ce qu'il me fallait en peinture, car je compte bien commencer à m'en occuper ce week-end!
AU programme donc, je vais commencer par la carro je pense avec le pilote en premier, le reste ensuite.
Niveau chassis, j'ai des roulements pour cette voiture donc je vais l'en équiper entièrement, donc démonter la transmission pour la remonter !
Aller, en attendant, je vais éplucher la notice!
A plus
Carrib (heureux une fois de plus! en plus Chris de M3M vient de m'envoyer un MP qui me plait bien...mais j'en dis pas plus!)
Comme dit dans le post de mes modèles, ce cher WW2 est arrivé ce midi chez moi. Ma miss m'a appelé quand j'étais au boulot, elle me dit " t'as reçu un colis de Hong Kong" Ni une ni deux, je savais que c'était Willy. Donc en rentrant à 20h30, un bisou à la miss, une caresse à la chienne, et zou, dans ma pièce à déballer ce colis. Conforme à ce que je m'attendais niveau boite, par contre, je la voyais un peu plus imposante, m'enfin c'est un détail! Donc j'ai tout regardé les grappes, les boites, les roues, le vario, la transmission qui est montée, et la notice. Photos du déballage :
Et donc ensuite, ben j'ai pointé ce qu'il me fallait en peinture, car je compte bien commencer à m'en occuper ce week-end!
AU programme donc, je vais commencer par la carro je pense avec le pilote en premier, le reste ensuite.
Niveau chassis, j'ai des roulements pour cette voiture donc je vais l'en équiper entièrement, donc démonter la transmission pour la remonter !
Aller, en attendant, je vais éplucher la notice!
A plus
Carrib (heureux une fois de plus! en plus Chris de M3M vient de m'envoyer un MP qui me plait bien...mais j'en dis pas plus!)
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: [58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!
Super !!! J'adore le WW2 !!! Vite, vite monte-le !!! :top: :top:
Il dit quoi le MP ?
Il dit quoi le MP ?
- carribou87
- Membre
Aller, je vais te donner un indice bien flou : ça a rapport avec notre journée à Poitiers... :lol: C'est pas encore fait, mais vu que je suis dans une période où je résiste à rien, ben voilà ... :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu as écris ça :
J'avais lu ça :carribou87 a écrit :Salut à tous!
Comme dit dans le post de mes modèles, ce cher WW2 est arrivé ce midi chez moi. Ma miss m'a appelé quand j'étais au boulot, elle me dit " t'as reçu un colis de Hong Kong" Ni une ni deux, je savais que c'était Willy. Donc en rentrant à 20h30, un bisou à la miss, une caresse à la chienne, et zou, dans ma pièce à déballer ce colis.
J'étais pas plus surpris que ça, mais ça m'a quand même interpelé au point de relirecarribou87 a écrit :Salut à tous!
Comme dit dans le post de mes modèles, ce cher WW2 est arrivé ce midi chez moi. Ma miss m'a appelé quand j'étais au boulot, elle me dit " t'as reçu un colis de Hong Kong" Ni une ni deux, je savais que c'était Willy. Donc en rentrant à 20h30, une caresse à la miss, un bisou à la chienne, et zou, dans ma pièce à déballer ce colis.
- MAKi
- Membre
haha , je me suis fait la même reflection.....
a voir certains , comment ils sont avec leurs chiens ( a se faire lecher le visage par exemple.... :censure: ) je suis sur qu'ils n'etaient pas pareils avec leurs enfants....
MAKi.
a voir certains , comment ils sont avec leurs chiens ( a se faire lecher le visage par exemple.... :censure: ) je suis sur qu'ils n'etaient pas pareils avec leurs enfants....
MAKi.
the end is nigh ....
- Goma666
- Membre
nous avons tous le même esprit tordu a ce que je vois :lol:
(HS ON: si je peux me permettre, la léche du chien c'est pas pire que certaine chose...mais je m'étend pas sur le sujet HS OFF)
en tout cas, j'espere que j'aurais la même joie quand j'aurais reçu mon 350 , ça dois être jubilatoire :oops:
(HS ON: si je peux me permettre, la léche du chien c'est pas pire que certaine chose...mais je m'étend pas sur le sujet HS OFF)
en tout cas, j'espere que j'aurais la même joie quand j'aurais reçu mon 350 , ça dois être jubilatoire :oops:
- Cactuszebest
- Membre
Mon Wiwi a quitté le domicil conjugale il y a longtemps sur un coup de tête
Il me manque tous les jours depuis.
Je pense qu'au printemps un des ses frères reviendra vivre à la maison.
Le reve serait d'en monter un full alu avec des pièces de TL-01 et le magnifique boitier de transmission alu de chez RC4WD.
4 belles jantes alu, des phares fonctionnels et un petit BL (mais léger pour la beauté de la machine) et aaaaahhhhh
Bon, fait nous une belle carro !
:salut:
Il me manque tous les jours depuis.
Je pense qu'au printemps un des ses frères reviendra vivre à la maison.
Le reve serait d'en monter un full alu avec des pièces de TL-01 et le magnifique boitier de transmission alu de chez RC4WD.
4 belles jantes alu, des phares fonctionnels et un petit BL (mais léger pour la beauté de la machine) et aaaaahhhhh
Bon, fait nous une belle carro !
:salut:
- Sayroll
- Gentil membre
Salut Cactus, je suis allé voir sur le site de RC4WD mais j'ai rien trouvé. De quoi tu parles tu steup?Cactuszebest a écrit : le magnifique boitier de transmission alu de chez RC4WD
- Cactuszebest
- Membre
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:Sayroll a écrit :Salut Cactus, je suis allé voir sur le site de RC4WD mais j'ai rien trouvé. De quoi tu parles tu steup?
elle est plus sur leur site.
ILS LA FONT PLUSSSSSSSs!!!!!!!!!!!
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Faut eventuellement ecrire pour savoir s'ils peuvent pas en refaire une :x
Attention faut dire que c'est pour Wild Dagger (c'est la même)!
- carribou87
- Membre
Aller, on commence par un coup d'aprêt sur la carro et les éléments à peindre.... Jusqu'à ce matin, je pensais faire la carro box art, mais au magasin, j'ai regardé les bombes, et j'ai changé d'avis. Donc normalement, si ça change pas d'ici là , mon WW sera jaune camel. L'aprêt est du Tamiya gris, j'ai préféré en mettre sur la carro plutot que de la poncer légèrement car vu que je vais y mettre une couleur plutot claire, il vallait mieux pas voir ce vert dessous je pense.
Photos des grappes en aprêt:
J'attaque la peinture du pilote et des éléments dans la journée.
A plus tard
Carrib
Photos des grappes en aprêt:
J'attaque la peinture du pilote et des éléments dans la journée.
A plus tard
Carrib