Moi j'ai trouvé une... je sais pas en fait !

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Tamiyosho
Membre

Moi j'ai trouvé une... je sais pas en fait !

Message par Tamiyosho »

Bangeourre.

Je viens de chopper une kyosho machin-chose 4x4 thermale toussa sur ebay.

Elle est raide neuve , jamais démarrée :) , en plus , il y a un 2emme moteur complet dans un sachet scellé :) :) + l'ensemble radio complet kyosho :) :) + un chauffe bougie qui n'en a jamais vu la tete d'une :D

Le type a acheté ça par morceaux avec une collection en librairie style atlas ou altaya il ne sait plus , ça lui a couté un rein kidi , m'enfout , j'ai eut tout le bordel pour 100€.

Mais du coup , je sais pas quelle voiture c'est.On dirait un truc rallye , il n'y a pas de carro ni de manuel.

Voila , merci de m'aider.

=> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=022

Image

Image

Image
CyberFox
Modérateur

Re: Moi j'ai trouvé une... je sais pas en fait !

Message par CyberFox »

Salut,

C'est une Pure Ten alpha 2 ou 3 ça :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Ah oui , mais celles que je trouve sur goooooooooooogle ont des pot tuned , mais bon , c'est bien ça.
Merci.
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Tamiyosho a écrit :Le type a acheté ça par morceaux avec une collection en librairie style atlas ou altaya il ne sait plus , ça lui a couté un rein kidi , m'enfout , j'ai eut tout le bordel pour 100€.
faudrait coller un procès pour arnaque caractérisée à ces co###rds qui appatent les gamins avec un triangle, un pneu et un cardan pour trois sous et qui finissent en vendant les derniers bouts de plastiques 4 X leur prix avec au final une grosse daube qu'ils auraient pu acheter 2 X moins cher en une fois en magasin :censure: :x :censure:
je ne crois pas à l'argument "ça les pousse à débuter dans le modélisme". à mon avis ça les pousse à détester cette discipline :x
encore un biz d'escrocs :sad:
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: +1 ho :censure:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

d'accord avce vous, j'avais voulu un jour faire un bateau en bois, ça me revenais a 30000fb (750€)...alors qu'en magasin, j'aurais pu avaoir le même pour 200€

je crois que les Rc vendu en magazine, ne sont même pas fourni avec la radio...une honte
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Oui , c'est un veritable attrape couillons ces collections , du coup , les gens sonts dégoutés a vie du modelisme car bien sur , vendre une thermique a un parfait newbie c'est criminel !
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

jme suis toujours demandé ce qui pouvait pousser les gens à acheter de tels "machins". mettre au moins 2 mois (ptêt +) pour avoir une voiture complète, je pige pas. surement l'idée que ça reviendra pas cher puisque ça sera des petites sommes à chaque fois (raisonnement de parents radins) ce qui est complètement faux et mensonger puisque les prix grimpent méchament dés le deuxième numéro et qu'il faut acheter tout le reste ensuite soi même.
vu le prix d'un bon kit rtr tout complet en magasin (juste à poser sur la route pour rouler+ notice et conseils) l'écart de prix est abissal. sur les photos on dirait presque une bagnole en carton, amortos plastiques à ch##r, pneux catastrophiques... il suffit pourtant de se rendre dans un magasin (même cher) pour faire une méga affaire en comparaison de ça.
pareil que construire sa maison soi même et se ruiner la santé en pensant faire des économies sur la main d'oeuvre :o :roll:

edit: même toi Tamiyosho t'as pas vraiment fait une affaire :| tu mettais quelques euros de plus (ptèt même moins cher :lol: ) et tu te dégottais une piste thermique d'occaz 1/10 d'un très bon niveau (rien à voir avec ça) avec un vrai moteur, une radio et surement des pièces en plus, de quoi se marrer bien plus qu'avec ce boulet roulant propulsé par une bouse qui va péniblement prendre quelques tours.

exemples:

ça devrait pas dépasser 100E de beaucoup et c'est la meilleure marque en compétition (serpent):

http://cgi.ebay.fr/voiture-thermique-1- ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

pareil, plus loisir:

http://cgi.ebay.fr/VOITURE-THERMIQUE-TH ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

et y en a plein d'autres comme ça qui bradent leur matos encore en très bon état
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

T'inquiete :) , je sais ce que je fais.

Je trouve que 100€ pour une voiture complete rtr full metal totalement neuve avec un 2emme moteur neuf n'est pas une mauvaise affaire !

Quand au moteur , c'est pile poil ce que je voulais pour ma petite piste , j'ai deja une 3cc et c'est 2x trop puissant pour mon terrain.
richard25
Membre

Message par richard25 »

Ouai,
et le petit moteur Kyosho en rabe, il peut redonner vie à une Kyosho vintage style 405, ou corvette ZR1 (et les petites soeurs TT)... :)
+1 tout le monde pour les éditions atlas :x , moi je prends que les numéro 1 d'une collection quand le truc me botte (une figurine joe bar team par exemple...)
Répondre