Restauration Hilux 59028

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
mat42
Membre

Restauration Hilux 59028

Message par mat42 »

Bonjour,

Dans le cardre d'une restau hilux vintage, je voulais savoir si les lames d'amortisseurs étaient les memes que celles du HL ou Hilux récent
sa s'adapte facilement ?
Si quelqu'un aurais quelques mesures ... :ange:

Il est en exelente état, juste quelques pièces à nettoyer et polires, ainsi que la boite et les ponts à refaire ...
Peut-ètre la carrosserie mais j'hesite un peu ...

Image
Image

ps: je recherche 4 pneus d'origine tbe ou neuf, m'enfin je pense que je peut chercher quelques temps avant d'en trouver

Merci.
Salutations.
Dernière modification par mat42 le 25 nov. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
cnjj0
Membre

Re: Lames Hilux vintage = lames hilux recent ?

Message par cnjj0 »

non, ce ne sont pas les mêmes. Pour l'adaptation, je pense qu'il faut récupérer les pastte de fixation des lames du nouveau pour mettre sur l'ancien. :salut:
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

c'est pas les memes,

celles du juggernault conviennent mieux que celles du HL (car 1 trou central pour le "centrage" du pont

le problème c'est qu'aucunes ne sont aussi plates que l'origine!... ton hilux sera donc sur-élevé
mat42
Membre

Message par mat42 »

Ok, si c'est pas les memes, je prefert les nettoyer et les garder ...
Je profite de se post pour vous demandez quelle est la meilleur solution pour nettoyer cette boite
La boite est couverte de pate à join et meme en grattant, sa part difficilement,
Image
Image

Produits, essance, ... ? :oops:
j'ai peur de démonter la boite et de ne pas pouvoir la remonter ou que après sa ne marche plus ...
Là, elle marche nikel alors j'y touche ou non ?
spitilio
Membre

Re: Restauration Hilux 59028

Message par spitilio »

salut :salut:

Pour la boite y pas de souci pour la demonter tu trouvera la notice de montage pour la remonter facilement sur tamiya club ou ici meme je crois .
pour netoyer la pate a join je suis desolé mais je conais pas de produit ou de solution miracle

lionel
Répondre