[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

c'est mon 1er Rc, j'avais forcément regarder un peu les occassions, mais comme mon plaisir est le montage, j'ai acheté en neuf.
oui c'est bien pour rouler cool, je me souviens avoir même roulé sur mon bassin gelé avec 5 cm de neige :D
là, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mes mains dessus, alors je compte encore le démonté et mettre des piéces alu en plus , revoir les chapes , refaire le pare choc avant avec le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis), faire le cokpit avec un pilote... du scale quoi

en fait si tu veux faire un peu de "trial" et autres, il faut quand même penser a mettre les obstacles a l'échelle de la voiture ...je ne veux surtout pas en faire un véhicule style big foot... :ttt: pour ça j'ai mon Axial Wraith ...
Avatar de l’utilisateur
4T074
Membre
Messages : 142
Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
Localisation : Liège

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par 4T074 »

Goma666 a écrit :....le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis)
Et pourquoi, ça ? s'il te plait bien :o

Slt Manu,
Lorsque que tu as édité ce sujet, j'étais pas né, (en tout cas pas sur le forum) de + les photos ne son plus dispo! là, tu reprends en main ce F350, et toujours pas de photo :| c'est frustrant a la fin!... des photos cher compatriote :P
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

pour le treuil. donc en fait la 4eme voie qui me reste sur la commande est sur le stick de gauche avec la boite de vitesse, et ça marche pas bien pour le treuil.
au pire il sera "fonctionel" mais sans la radio, juste avec mon gros doigt :top:

oui les photos sont disparues... faut que je regarde a faire quelques choses de plus propre (certainement faire effacer mes sujets et les refaire)
je vais regarder pour voir ce qu'il me reste.

Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

si vous avez un bon site où je peux stoker mes photos (faudra en refaire de toute façon) , imagesak machin truc fonction pas chez moi :oops: (ah vous s'aviez pas que je suis pas doué en informatique :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par tamiya81 »

Goma666 a écrit : alors je compte encore le démonté et mettre des piéces alu en plus , revoir les chapes , refaire le pare choc avant avec le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis), faire le cokpit avec un pilote... du scale quoi

Bah bah bah il me tarde de voir ça ! .... d'ici 5 à 10 ans :P
Je te rassure moi c'est pareil avec le Hilux. Des idées pleins la tête, mais pas assez de temps pour m'y mettre :P

(imageshak est devenu payant. Pareil pour moi, mes photos qui étaient dessus sont devenu inutilisable dessus. NUL !)
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par portugal@50 »

Salut les gars moi j'ai sa http://www.canardpc.com/ pour ma part nickel
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

ça va, j'ai créé un blog ou je pose mes photos ;) ...c'est une solution assez pratique car en même temps, je peux mettre des photos de mes autres passions et ça peut servir aussi .

(ce sujet disparaitra sous peu ...j'ai déjà refait le topic de ma collection, et petit à petit je refais les posts ...ça sera plus propre que des topic avec des croix a la place des photos ;) )
Répondre