c'est mon 1er Rc, j'avais forcément regarder un peu les occassions, mais comme mon plaisir est le montage, j'ai acheté en neuf.
oui c'est bien pour rouler cool, je me souviens avoir même roulé sur mon bassin gelé avec 5 cm de neige
là, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mes mains dessus, alors je compte encore le démonté et mettre des piéces alu en plus , revoir les chapes , refaire le pare choc avant avec le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis), faire le cokpit avec un pilote... du scale quoi
en fait si tu veux faire un peu de "trial" et autres, il faut quand même penser a mettre les obstacles a l'échelle de la voiture ...je ne veux surtout pas en faire un véhicule style big foot... :ttt: pour ça j'ai mon Axial Wraith ...
[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)
- Goma666
- Membre
- 4T074
- Membre
Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)
Et pourquoi, ça ? s'il te plait bienGoma666 a écrit :....le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis)
Slt Manu,
Lorsque que tu as édité ce sujet, j'étais pas né, (en tout cas pas sur le forum) de + les photos ne son plus dispo! là, tu reprends en main ce F350, et toujours pas de photo c'est frustrant a la fin!... des photos cher compatriote
- Goma666
- Membre
pour le treuil. donc en fait la 4eme voie qui me reste sur la commande est sur le stick de gauche avec la boite de vitesse, et ça marche pas bien pour le treuil.
au pire il sera "fonctionel" mais sans la radio, juste avec mon gros doigt :top:
oui les photos sont disparues... faut que je regarde a faire quelques choses de plus propre (certainement faire effacer mes sujets et les refaire)
je vais regarder pour voir ce qu'il me reste.
au pire il sera "fonctionel" mais sans la radio, juste avec mon gros doigt :top:
oui les photos sont disparues... faut que je regarde a faire quelques choses de plus propre (certainement faire effacer mes sujets et les refaire)
je vais regarder pour voir ce qu'il me reste.
- Goma666
- Membre
si vous avez un bon site où je peux stoker mes photos (faudra en refaire de toute façon) , imagesak machin truc fonction pas chez moi :oops: (ah vous s'aviez pas que je suis pas doué en informatique )
- tamiya81
- Membre
Goma666 a écrit : alors je compte encore le démonté et mettre des piéces alu en plus , revoir les chapes , refaire le pare choc avant avec le treuil (je crois qu'il ne sera pas fonctionnel mais tant pis), faire le cokpit avec un pilote... du scale quoi
Bah bah bah il me tarde de voir ça ! .... d'ici 5 à 10 ans
Je te rassure moi c'est pareil avec le Hilux. Des idées pleins la tête, mais pas assez de temps pour m'y mettre
(imageshak est devenu payant. Pareil pour moi, mes photos qui étaient dessus sont devenu inutilisable dessus. NUL !)
- portugal@50
- Membre
Salut les gars moi j'ai sa http://www.canardpc.com/ pour ma part nickel
- Goma666
- Membre
ça va, j'ai créé un blog ou je pose mes photos ...c'est une solution assez pratique car en même temps, je peux mettre des photos de mes autres passions et ça peut servir aussi .
(ce sujet disparaitra sous peu ...j'ai déjà refait le topic de ma collection, et petit à petit je refais les posts ...ça sera plus propre que des topic avec des croix a la place des photos )
(ce sujet disparaitra sous peu ...j'ai déjà refait le topic de ma collection, et petit à petit je refais les posts ...ça sera plus propre que des topic avec des croix a la place des photos )