New truck de chez Losi

Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: New truck de chez Losi

Message par stylobicoide »

tout a fait ericfufu ( ;) ) mais par contre ce genre de vario je lui collerais pas un "vrais" 12t bobiné mains (ou pas d'ailleur) parce que niveau W il va prendre cher sinon.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: New truck de chez Losi

Message par stylobicoide »

La réponse de traxxas selon moi nettement plus sympa :

http://clodzone.com/?p=622" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: New truck de chez Losi

Message par CyberFox »

C'est un autre genre, mais bien sympa aussi ce Traxxas :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: New truck de chez Losi

Message par ericrufus »

rolala, c'est déjà beaucoup mieux je trouve ( par contre encore une saloperie de carro lexan pas du tout réaliste :censure: )
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: New truck de chez Losi

Message par stylobicoide »

ericrufus a écrit : ( par contre encore une saloperie de carro lexan pas du tout réaliste :censure: )
t'inquiete ya que les tamiya qui roulent assez lentement pour qu'on puisse faire la différence :P
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 535
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: New truck de chez Losi

Message par Poulpi »

13mm d'empattement! :o houlalaaaaa, c'est tout tout p'tit que je me suis dit! :)

C'est en fait 13 inches! 33 cm :D
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
gooffa
Membre
Messages : 153
Inscription : 19 mars 2008, 20:19
Localisation : 13

Re: New truck de chez Losi

Message par gooffa »

je prefere le losi moi :D :D :D mieux fini a mon goût (bon c'est normal que je prefere je roule sur losi moi :D :D :D )
je trouve le traxaas un peu plus "bas de gamme" ... Oups je vais en froisser quelqu'un la :oops: :oops: :oops:
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: New truck de chez Losi

Message par stylobicoide »

gooffa a écrit :je prefere le losi moi :D :D :D mieux fini a mon goût (bon c'est normal que je prefere je roule sur losi moi :D :D :D )
je trouve le traxaas un peu plus "bas de gamme" ... Oups je vais en froisser quelqu'un la :oops: :oops: :oops:
Ah mais ça c'est sur et certain, le losi c'est quand meme une base de xxxt (même si tres édulcoré) mais niveau look je trouve le traxxas extremement reussi et bien plus réaliste dans ses proportion de que toute la production truck actuelle tout en conservant de bonnes aptitudes TT.
Enfin losi parti comme ils sont sur la voie du loisir dans 10 ans ils seront encore a décliner des version du xxxt exactement comme le fait traxxas depuis je sais pas combien de temps avec sa plateforme bandit/rustler/stampede.

Allé pour le plaisir des yeux et des oreille et pour que tous le monde comprenne bien de quoi on parle :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ex=1&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lovedecc01
Membre
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2008, 11:45
Localisation : 06 800 cagnes sur mer
Contact :

Re: New truck de chez Losi

Message par lovedecc01 »

Wild a écrit :
ericrufus a écrit :en plus il est en 12t d'origine :o comme le stampede, mais en plus stable :top:
C'est sur que c'est un 12T? parceque je ne vois pas ou c'est mentionné, la seule info que je trouve est"Losi 32,000 RPM performance motor" mais aucune indication de bobinage, a la gueule je dirais un 540 ou un 550, par contre le vario semble etre donné pour encaisser un 12T.
Sur la video l'engin semble se trainer en ligne doite, trop pour un 12T :?
Mais avec un bon BL au cul ca doit avionner :D
ui j'ai deja vu un hpi EF en action et ca se traine :| il lui faudrait un brushless avec ca il decolerait comme sur l'image :lol: :lol:

a+ :salut:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: New truck de chez Losi

Message par ericrufus »

stylobicoide a écrit :
ericrufus a écrit : ( par contre encore une saloperie de carro lexan pas du tout réaliste :censure: )
t'inquiete ya que les tamiya qui roulent assez lentement pour qu'on puisse faire la différence :P
voilà ta punition pour avoir dit du mal de tamiya:

Image

:D
Répondre