http://www.losi.com/Products/Default.as ... D=LOSB0102" onclick="window.open(this.href);return false;

heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
12 tour (comme celui du stampede ou le 15 du firestorm hpi) ça n'est en rien une indication de puissance, m'est avis que ce 12t pousse pas plus qu'un 17 normal, un pote a acheter l'EF de chez hpi et le moteur, un 15t serti n'a rien dans le sac, pas significativement plus puissant qu'un superstock tamiya, alors que bon un vrais bon 15t c'est déja bien velu.ericrufus a écrit : en plus il est en 12t d'originecomme le stampede, mais en plus stable :top:
ouais je pense pareil!!..... il a rien d'un protruck :roll:stylobicoide a écrit :heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
Chacun son point de vue !lemecanodejante a écrit :ouais je pense pareil!!..... il a rien d'un protruck :roll:stylobicoide a écrit :heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
C'est sur que c'est un 12T? parceque je ne vois pas ou c'est mentionné, la seule info que je trouve est"Losi 32,000 RPM performance motor" mais aucune indication de bobinage, a la gueule je dirais un 540 ou un 550, par contre le vario semble etre donné pour encaisser un 12T.ericrufus a écrit :en plus il est en 12t d'originecomme le stampede, mais en plus stable :top: