New truck de chez Losi
-
- Membre
New truck de chez Losi
Look sympa et assez "réaliste" peut etre mon futur runner:
http://www.losi.com/Products/Default.as ... D=LOSB0102" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.losi.com/Products/Default.as ... D=LOSB0102" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nikos
- Membre
Re: New truck de chez Losi
Ah ouai sympa comme tout !!!
On va se prendre pour schlesser sur le Paris-Dakar... :lol:
On va se prendre pour schlesser sur le Paris-Dakar... :lol:
- Tony Truand
- Membre
Plutôt intéressant ce modèle !
Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité et la qualité d'ensemble est très bonne, comme d'hab avec Losi.
Perso je changerais les roues pour quelque chose de plus petit, style Buggy.
Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité et la qualité d'ensemble est très bonne, comme d'hab avec Losi.
Perso je changerais les roues pour quelque chose de plus petit, style Buggy.
- stylobicoide
- Membre
heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
- ericrufus
- Membre
ça me plairait bien pour faire le viking sans avoir peur de tout éclaté dans un saut ( je fais jamais de saut avec mes vintages :lol: )
en plus il est en 12t d'origine comme le stampede, mais en plus stable :top:
en plus il est en 12t d'origine comme le stampede, mais en plus stable :top:
- stylobicoide
- Membre
12 tour (comme celui du stampede ou le 15 du firestorm hpi) ça n'est en rien une indication de puissance, m'est avis que ce 12t pousse pas plus qu'un 17 normal, un pote a acheter l'EF de chez hpi et le moteur, un 15t serti n'a rien dans le sac, pas significativement plus puissant qu'un superstock tamiya, alors que bon un vrais bon 15t c'est déja bien velu.ericrufus a écrit : en plus il est en 12t d'origine comme le stampede, mais en plus stable :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
ouais je pense pareil!!..... il a rien d'un protruck :roll:stylobicoide a écrit :heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
- Tony Truand
- Membre
Chacun son point de vue !lemecanodejante a écrit :ouais je pense pareil!!..... il a rien d'un protruck :roll:stylobicoide a écrit :heu...Tony Truand a écrit : Les proportions semblent un peu plus proches de la réalité
-
- Membre
C'est sur que c'est un 12T? parceque je ne vois pas ou c'est mentionné, la seule info que je trouve est"Losi 32,000 RPM performance motor" mais aucune indication de bobinage, a la gueule je dirais un 540 ou un 550, par contre le vario semble etre donné pour encaisser un 12T.ericrufus a écrit :en plus il est en 12t d'origine comme le stampede, mais en plus stable :top:
Sur la video l'engin semble se trainer en ligne doite, trop pour un 12T :?
Mais avec un bon BL au cul ca doit avionner
- ericrufus
- Membre
bof comme le dit stylomachintruc ( ) ça doit être un 12t aussi veloce qu'un 18t
à mon avis c'est la même chose que les stampede&co, RTR avec ESC jusqu'à 12t et 12t en 550
à mon avis c'est la même chose que les stampede&co, RTR avec ESC jusqu'à 12t et 12t en 550