voici donc un nouveau BJ40 :

La config est deux servos sanwa de 13kg en direct, un Novak Crawler, 540 d'origine, amorto option, système d'éclairage perso, pare buffle et pare chocs perso.

N'hesitez pas à réagir! Je post la suite des modifs asap
Hello,hagard_dusud a écrit :........ Tu dois avoir une belle expérience en aéro toi...![]()
A bientôt,
Merci à toi pour les encouragements!combo tour a écrit :Joli le bestiau , mais tu n'as pas eu le courage de mettre toute les vis sur les roues . :lol:
belle entrée en matière ! , ca promet !
:top:
A+
combo tour
Exactement, le lexan c'est du tout nouveau pour moi et effectivement 3 bombes et du scotch! Les forums comme celui ci aident beaucoup pour une première mise en peinture : degraissage, masquage, chronologie des couches de couleurs, ...et permettent d'éviter pas mal d'erreurs dites "du débutant", pour arriver à un résultat proche de ce que je voulais même si dans le détail je ne suis pas totalement satisfait.orangemeca a écrit :Hello,hagard_dusud a écrit :........ Tu dois avoir une belle expérience en aéro toi...![]()
A bientôt,
En aérosol ??? sauf erreur 3 bombes et du scotch là , non ?
Welcome avec ton nouvel engin :salut:
En aéro...modélisme :lol: .... MannU nous précise dans me premier post qu'il en fait... Et pour moi, cette qualité de réalisation n'est pas accessible à un vrai débutant (pas seulement la peinture, les bonnes options au premier montage et tout et tout).En aérosol ??? sauf erreur 3 bombes et du scotch là , non ?