Seb's Trail finder

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Madbearz
Membre

Seb's Trail finder

Message par Madbearz »

Salut, la bestiole est enfin arrivée....

Petit déballage et le montage a commencé....malgré les ponts livrés montés je les ai ouverts :love:

Ben je dirais que du bonheur, bon comme déja dis l'ajustement des toutes les pièces entre elles ne sont pas terrible (surtout fixations des lames), mais dieu dieu que c'est beau et bien fait......

Je me suis pris les lames souples (dommage qu'elles soient rouge)

Quelques photos du début....
Image

Image

Image

Image

Image

Le reste du montage viendra, ainsi que les deux essais avec un moteur 65 T et un 85 T pour voir lequel ira le mieux....

A+ :salut:
FF01 Power
Madbearz
Membre

Re: Seb's Trail finder

Message par Madbearz »

Salut, la suite......

Image

Image

Image

apres un le montage et le petit tour dans l'appart, meme avec les lames souples, c'est un bout de bois (a cause des amortos), l'accu fixé a l'arrache c'est pour tester demain les deux moteurs...65 ou 85 tours

Voila les 3 carros prévus.....je savais pas laquelle choisir donc je me suis dis, si j'arrivais a faire un support de carro universel, je pourrais changer de robe quand je veux.....un peu comme changer de vehicule quoi.....donc toutes des carros HPI....

Image

Image

Image

Land, Bronco et jeep rubicon, toutes vont nickel sauf le land pour qui le chassis est trop long derriere.....
Dernière modification par Madbearz le 11 nov. 2008, 00:49, modifié 1 fois.
FF01 Power
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Très belle machine, mais je suis vraiment très surpris par l'angle des cardan, heureusement que cela ne tourne pas très vite car mécaniquement c'est vraiment pas terrible
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:censure: j'suis jaloux il est beau.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Effectivement c'est beau......a un tel point que meme ma femme m'a dit tu va aller trialiser sur les cailloux avec, de peur de rayer les ponts........

:sad: :sad: :sad:

Va falloir trouver une idée

Pour les cardans, effectivement c'est pas top, sa tourne...mais pas rond...arrivé a une certaine vitesse il ne vibre plus...mais il ralentisse le moteur....

Y a quelques probleme a regler (fixations, carro, motorisation, et surtout suspensions), mais rien d'infaisable, par contre je suis pas sur de pouvoir faire quelques choses pour les cardans.....je vais faire des tests d'intensité et si cela ne pompe pas trop je ne toucherais rien....car meme mon ancien F350 (Tamiya), cela ne tournais pas rond...

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, petit essai ce matin, avec les moteurs.....regardez:

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais garder le 85 tours....car il gomme les accoups en roulant doucement, reste a faire un essai avec le servo de boite monté, pour voir la vitesse en seconde

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, messieurs les proprios de trail finder, qu'avez vous mis comme amortisseurs??? ou simplement remplacer le ressort a l'interieur des amortos d'origine????

Merci
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Madbearz a écrit :Salut, messieurs les proprios de trail finder, qu'avez vous mis comme amortisseurs??? ou simplement remplacer le ressort a l'interieur des amortos d'origine????

Merci
j'ai retiré le resort dans les amortos, et n'ai laissé qu'un seul des 2 joints toriques dedans :)
Toujours monté pour l'instant avec les lames d'origine, mais quand j'aurai l'occasion de rouler, je monterai à la place les lames souples que j'ai commandé et reçu il y a qq temps déjà :p
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Merci, c'est ce que je pensais essayer, mais j'ai peur qu'il descende un peu trop (car lors du montage, sans les amortos, avec les lames souples, il se tasse bien quand meme)...

Avec les amortos cela doit au moins le remonter de 2 cm, et sa sans le poids de l'accu ni de la carro.....

A essayer

A+ :salut:

edit: effectivement sans les amortos, il est tres bas, et avec l'accu il est carrément par terre....
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

CyberFox a écrit : j'ai retiré le resort dans les amortos, et n'ai laissé qu'un seul des 2 joints toriques dedans :)
Pareil, il me convient comme ça :salut:
Répondre