the Ultima House

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
optimaforever
Membre

the Ultima House

Message par optimaforever »

Après bien des atermoiements, le blog soeur d'Optima House est opérationnel...
http://ultimahouse.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme pour l'autre, votre participation sous forme de photos, souvenirs ou autres documents sera appréciée à sa juste valeur! :top:
merciiii
Dernière modification par optimaforever le 05 nov. 2008, 09:12, modifié 1 fois.
CROKY_b
Membre

Re: the Ultima House

Message par CROKY_b »

cool :top:
maintenant il faut que l'ont t'aide a le remplir :P
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
que de souvenirs pour moi, ma premiere vrai RC digne de ce nom.
mon père me l'avait offert en 87 pour mes 12 ans si mes souvenirs sont bon...cette voiture venait donc d'être championne du monde...
et moi qui etait deçu je voulais l'optima en 4*4 :oops:
Adam
Membre

Message par Adam »

j'ai une ultima pro xl (ou la 2) chez mes parents.

Je fais photo de l'engin et scan de la notice quand j'ai l'occassion d'y aller. ;)
Image
MaDe FoR RuN!!
richard25
Membre

Message par richard25 »

Merci,oh grand merci à toi Ryo !!! :top: :top: :top:
Dès ce week-end je refais des photos (si la météo le permet, ce qui n'est pas gagné en normandie) de mes ultimas en jolie situation (sur la plage par exemple). :hehe:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

moi je te vois bien nous faire une "lazer house" dans quelques mois, quand tu aura pris conscience du charme de ce chassis :ange: ça ne serait pas pour me déplaire, en plus y a eu tellement de versions que ça vaudrait le coup, et puis on est toujours chez kyosho :top: Tom a un exemplaire sous la main d'une des plus rares versions de ce chassis et ça rendrait justice à cette voiture un peu trop boudé à mon sens, bien qu'il semble qu'il y ait pas mal de fans anonymes sur le site.
et puis on est déja dans le vintage, pour les premières versions du moins
tout vient à point à qui sait attendre. et je sais attendre :smoke: :lol:
optimaforever
Membre

En fait j'aime bien la Lazer ZX et ZX-R et même RR mais je ne raffole pas des carros... c'est bête, hein?
Du coup, j'aime bien la ZX-S evo car sa carro est proche de la Mid longue... :love:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut.

Bonne idée. :top:
Ça va te faire un 2ème blog à maintenir, OFE. Où vas-tu trouver du temps pour faire du modélisme? ;)

Pour ma part, en tant qu'inconditionnel de la marque depuis mes débuts, je suis toujours à la recherche d'infos, de docs, de photos de tous les modèles RC roulants (je me limite) qui sortent de chez eux.
Je regrette qu'il n'existe pas un équivalent de tamiyaclub consacré à Kyosho.

Ton blog est dans mes favoris, au chaud à côté d'Optima House. :top:

Je vais te filer des photos de l'Ultima "green version" que tu m'as préparé toi même, tant que j'y suis. Pour les box-art, je pense que tu as ce qu'il faut...
optimaforever
Membre

bah... tant que l'envie est là, c'est mon principal carburant...
Et puis les photos et autres infos glanées çà et là sont très enthousiasmants, sans parler des encouragements des autres maniaques :lol:
En fait, il y a tout autant à dire sur les Ultima que sur les Optima, tant l'histoire de ces voitures est vieille.
J'attaque la désormais traditionnelle planche "lignée des Ultima" (j'ai vu qu'elle se retrouvait un peu partout sur le net, celle des optima; c'est sympa), mais je pense que j'ai un doute concernant la Turbo Ultima II... et j'hésite à inclure la Triumph, la Pro-X, la RB et la RB5... pour moi, ces derniers ont une conception tellement différente que ce sont des voitures à part. Qu'en pensez-vous?
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Bin, j'en pensais pas grand chose, et là d'un coup, j'apprends à ma grande stupeur qu'il y aurait un mystère sur une hypothétique Turbo Ultima 2!!! :o
Nan, sérieusement, je suis une quiche en Ultima vu que j'ai "que" Ultima et Turbo Ultima :lol:
Pour le remember, l'Ultima, c'était la caisse de mon petit frère backinzedaize, mystère total sur ce qu'elle a pu devenir. :sad:
Pour Ultimahouse, ça marche ça: http://www93.sakura.ne.jp/~time-tunnel/ ... op2wd.html" onclick="window.open(this.href);return false; ? :D

...vraiment trop oufti :top:
Répondre