Le Grashopper d'Antoine
-
Le Grashopper d'Antoine
Bonjour
Alors voila la présentation de mon Grass .
Donc tout d'origine ,j'ai juste changé les ressort par des verts que j'ai trouveé dans ma caisse , ils ont l'air un peu plus dur que ceux d'origine :top: .
Je compte bientot changer de variateur prendre un éléctronique :roll:
Pour la carro, je l'ai décapé hier , j'ai fait les masquages manque plus que la peinture
J'aimerais aussi votre avis pour savoir ou commander des pneus :oops:
Place aux images ..
Antoine
Alors voila la présentation de mon Grass .
Donc tout d'origine ,j'ai juste changé les ressort par des verts que j'ai trouveé dans ma caisse , ils ont l'air un peu plus dur que ceux d'origine :top: .
Je compte bientot changer de variateur prendre un éléctronique :roll:
Pour la carro, je l'ai décapé hier , j'ai fait les masquages manque plus que la peinture
J'aimerais aussi votre avis pour savoir ou commander des pneus :oops:
Place aux images ..
Antoine
- Alpine A110
- Membre
Re: Le Grashopper d'Antoine
Salut Antoine,
Très bonne base ce grass et les ressorts sont sympa :top:
Pour les pneus, il y en a sur ebay à des pris vraiment intéressante sinon je crois qu'il y en a sur le forum.
Ta prévu quelle couleur pour ta carro?
@+
Nicolas
Très bonne base ce grass et les ressorts sont sympa :top:
Pour les pneus, il y en a sur ebay à des pris vraiment intéressante sinon je crois qu'il y en a sur le forum.
Ta prévu quelle couleur pour ta carro?
@+
Nicolas
-
Merci pour les p^eus je vais voir ça
Pour ma carro je pense la faire verte et sur les ailes une bande noir ( La ou il n'y a pas de masque )
J'ai aussi essayé de monter mon moteur Orion avec un pignon de 18 et en enlevent le support fixé au moteur et cela n'a pas marché :cry:
Quelqu'un a une idée ? :oops:
Antoine
Pour ma carro je pense la faire verte et sur les ailes une bande noir ( La ou il n'y a pas de masque )
J'ai aussi essayé de monter mon moteur Orion avec un pignon de 18 et en enlevent le support fixé au moteur et cela n'a pas marché :cry:
Quelqu'un a une idée ? :oops:
Antoine
- Tony Truand
- Membre
C'est quoi qui n'a pas marché ? Le pignon moteur qui tourne dans le vide ? Le jus qui ne passe pas ?
Pour les pneus, n'espère même pas en trouver en France sauf sur un coup de chance, mais tourne toi plutôt vers les sites commerciaux en Angleterre ou alors sur eBay effectivement.
Pour les pneus, n'espère même pas en trouver en France sauf sur un coup de chance, mais tourne toi plutôt vers les sites commerciaux en Angleterre ou alors sur eBay effectivement.
-
Merci pour le lien
Sinon pour le moteur , c'est le pignon qui tourne dans le vide !
Antoine
Sinon pour le moteur , c'est le pignon qui tourne dans le vide !
Antoine
- Tony Truand
- Membre
Bah oui dans ce cas-là faut changer le pignon moteur ! Celui monté d'office sur le RS380 est plus petit et l'entre-dent a été préréglé par la cale en plastique que tu as utilisé entre le moteur et carter de transmission.
Maintenant il te faudra un nouveau pignon.
Maintenant il te faudra un nouveau pignon.
-
Même en le changeant , en prenant un de 18 ou de 19 ( Des tamiya pour les TT01 ) ça marche pas !
Et puis celui livré avec on peut pas retirer le pignon :censure:
Antoine
Antoine
- Tony Truand
- Membre
Je sais bien que le pignon du RS380 est serti dans le moteur lui-même et n'a pas été prévu pour être enlevé de toute façon.Antoine a écrit :Même en le changeant , en prenant un de 18 ou de 19 ( Des tamiya pour les TT01 ) ça marche pas !
Antoine
Et pas étonnant aussi que tes pignons de TT01 ne marchent pas non plus car ce n'est pas le bon module ni le bon nombre de dents. Là -dessus fais une recherche sur eBay ou attends qu'on te réponde car c'est bien un pignon spécifiques aux Grasshopper qu'il te faut.
-
-
Merci encore pour les liens :top:
Je vais comme même commander ça chez mon détaillant, pour une somme aussi modique je prend pas le risque de me taper les douanes :ttt: .
Le noir terminé !
Je vais comme même commander ça chez mon détaillant, pour une somme aussi modique je prend pas le risque de me taper les douanes :ttt: .
Le noir terminé !