Voila, je possede un AX10 tubber bien optionné :? pour assouvir ma soif de rock crawling, un Tamiya CR01 stock mais pour le plaisir du scale 8-) , et voila que je me découvre une nouvelle passion :
Ces petits bolides qui roulent à toute vitesse sur la plage a marée basse en faisant de belles gerbes de sable derriere eux et qui sont capables de lever du nez a l'acceleration deja même bien lancés 8-) .
Le genre pneu a lignés devant et pneu paddle ou pelle derriere.
Alors j'imagine que plusieurs solution s'offrent à moi pour pouvoir moi aussi rapidement faire joujou sur la plage avec un engin plaisir :
- Craquer pour le Traxxas Rustler VXL , mais ça coute 250-260€ livré a la maison et je ne sais toujours pas si oui ou non je peux y mettre une des NiMh que j'utilise sur mon AX10 et autre Tamyia, ( des batteries 6 éléments , une de 3300mAh et l autre de 3900mAh ) et si ça marchera suffisement pour faire décoller le nez a pleine vitesse ou presque... ( enfin avoir un petit bolide qui watt bien ).
Car si la réponse a " le faire fonctionner avec mes NiMh 6 éléments" est NON, cela veut dire "investir dans une lipo 2s ou 3s ET un chargeur LiPo" . Quel cout global pour cela ? je n y connais rien en Lipo..
ou
-Partir d'un buggy 4x2 tout ce qu il y a de plus classique que je trouverai a moins de 100€ sur leboncoin, et lui mettre un moteur qui va bien ? cela implique t il aussi forcément de changer le variateur ? Et le type de batterie ..?
Je pensais à un buggy de ce type la comme base :

Je n y connais rien en buggy je préfere le dire... je ne sais pas ce qu il me faudrait comme type ou modele pour arriver a faire ce que j aimerai.
Le but étant d'avoir une boule de nerf quasi comme ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=ci4BIIo-n ... re=related
Merci pour vos précieux conseils et longue vie a Vintage!