Je vous présente mon F350 typé trial:

Au menu:
Chassis raccourci pour pouvoir passer une carro de BJ CR01 mis sous le coude pour l'instant (au passage un grand merci à orangeméca pour toutes les infos qu'il m'a donné)
trans arrière raccourcie en partant du principe que si je réduis l'empattement, je réduis le posage sur sabot

J'ai augmenté la garde au sol et baissant au maxi la carro (on voit bien sur la vue de coté que le sabot est plus haut que la normale)
Amortos de 1/8ème à l'arrière pour du gros débattement
Et surtout, j'ai fait le fou mais ça paye (des photos plus tard si vous voulez), j'ai coupé l'arbre de trans ou il y a le slipper pour mettre le moteur en direct avec une réduction 4:1 RC4WD et c'est beaucoup plus silencieux :top:
Le reste est pour l'instant standard :1ère bloquée, 4links partout, les rock stompers lestés non moussés pour les pneus, servo sur le pont .
Les passages sont bien plus faciles avec cet engin tout en restant assez réaliste ce qui rend les franchissements magnifique.

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas encore terminé, il reste de la grosse finition (grilles, benne...), un servo pour les roues arrière dès que j'ai la radio qui va bien type MC12 et plein d'autres choses :smoke:
Steyph