Crois-moi ces jantes sont quasi impossibles à trouver aujourd'hui (j'ai mis au moins trois ans avant de récemment mettre la main sur ce jeu), et quand elles apparaissent enfin, c'est très souvent à un prix effroyable. Elles étaient fabriquée par une petit atelier situé en Californie, la production à toujours été assez réduite et certains collectionneurs ont ont des dizaines de paires, ce qui ne facilite pas le recherche... Tecnacraft a également produit des biellettes titane à pas inversés de toute beauté pour différents modèles (plus facile à trouver), des pièces en titane (surtout pour le RC10) et des ailerons pour buggy et voiture de piste, également merveilleux...hairy-ogre a écrit :moi qui croyais que tecnacraft éxistait toujours j'étais pret à casser ma tirelire mais la boite n'éxiste plus. tout ça c'est du vintage, quelle trisstesse :sad: :sad: y a pas un autre optionneur qui fait des choses proches?
Asso_man! a écrit :Crois-moi ces jantes sont quasi impossibles à trouver aujourd'hui (j'ai mis au moins trois ans avant de récemment mettre la main sur ce jeu), et quand elles apparaissent enfin, c'est très souvent à un prix effroyable. Elles étaient fabriquée par une petit atelier situé en Californie, la production à toujours été assez réduite et certains collectionneurs ont ont des dizaines de paires, ce qui ne facilite pas le recherche... Tecnacraft a également produit des biellettes titane à pas inversés de toute beauté pour différents modèles (plus facile à trouver), des pièces en titane (surtout pour le RC10) et des ailerons pour buggy et voiture de piste, également merveilleux...hairy-ogre a écrit :moi qui croyais que tecnacraft éxistait toujours j'étais pret à casser ma tirelire mais la boite n'éxiste plus. tout ça c'est du vintage, quelle trisstesse :sad: :sad: y a pas un autre optionneur qui fait des choses proches?