hello
comme certain le save, je bosse chez BNPparibas, banque qui a des filiales un peu partout dans le monde.
en fait, on est une entité informatique "independante" qui "vend" des logiciels aux filiales.
donc forcement, on les installe, sur place.
et c'est ca qui est bon.
donc quand mes collegues partent sur site (loin hein, londre, je peux y aller tout seul), je leur demande toujours la meme chose, "choppe moi un ou 2 magazines de moto locaux, et si tu vois un mag de modelisme, tu rentres, et tu me choppes des doc, flyer, ce que tu peux".
Un collegue est parti la semaine derniere en mission en asie, il a fait les 3 sites hongkong/singapour/japon.
il est rentré ce matin avec une pile de flyer, y'avait un mag de modelisme en face de l'hotel !!
j'ai fouillé un peu, et .
j'ai pas de scanner, je me suis fais prendre en photo par un collegue avec son portable, mais on comprend assez bien ce qui se passe, ou va se passer (y'a marqué 2009 en bas du flyer):
tom4
roohputain c'est enorme, scorcher is back ?
- tom4
- Membre
roohputain c'est enorme, scorcher is back ?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Re: roohputain c'est enorme, scorcher is back ?
L'info à déjà été relayée:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=34&t=445" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=34&t=445" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
:ttt: Apparement c'est Boomerang is back
:ttt: Apparement c'est Boomerang is back
-
- Membre
je trouves le travailo infographique assez moyen.
mais si il y en a qui tombe dans le panneau ca va faire baisser la cote du sand car tout le monde va vouloir vendre les siens.
mais si il y en a qui tombe dans le panneau ca va faire baisser la cote du sand car tout le monde va vouloir vendre les siens.
- tom4
- Membre
désolé, c'est pas mon boulotalexkidd a écrit :je trouves le travailo infographique assez moyen.
tom4, tant pis, je me vengerais le 1er avril
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
les banques se cassent la gueule, ..... on a un début d'explication :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- voiiou
- Membre
:salut: moi j'aime bien tes lunettes rouge :lol: :arrow:
- MiniGTO
- Membre
Si tu avais trouvé une autre excuse pour justifier les photos avec un telephone portable, j'aurais pu y croire mais là .... c'était un peu gros... :lol:tom4 a écrit :je bosse chez BNPparibas, banque qui a des filiales un peu partout dans le monde.
j'ai pas de scanner
tom4
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4