:salut:
Dans le cadre d'une recherche d'infos pour un futur projet (plans trois vues, scan revues et livres, sites internet,..) je recherche toutes infos concernant le berliet GBC8 "Gazelle"
Merci d'avance!
Thierry
info camion
- MiniGTO
- Membre
info camion
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Cactuszebest
- Membre
Re: info camion
Je sais pas si ca peut t'aider mais je pioche bcp sur ce site pour les projets scale:
http://www.the-blueprints.com/index.php ... ts/trucks/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.the-blueprints.com/index.php ... ts/trucks/" onclick="window.open(this.href);return false;
- tj97
- Membre
Pas mal ce site :top:
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
-
- Membre
Si tu le veux en vrai il y en a un à vendre :lol: http://www.leboncoin.fr/vi/24509921.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- MiniGTO
- Membre
Merci pour le lien Cactus, j'ai pas trouvé le berliet mais cela peus toujours servir pour d'autres projets! :top:
Pour le Berliet sur le bon coin, j'aimerais bien mais j'ai pas la place pour le stocker le temps de la restauration...c'est con hein... :roll: :lol:
pour revenir a ma recherche de docs, j'ai écrit au centre de documentations et d'archives de la fondations Marius berliet, j'attend leur réponse.
Il semble aussi qu'il ya un article intérressant dans la revue "camions d'hier et d'aujourd'hui" de juin 2007, personne aurait cela en stock des fois?
Pour le Berliet sur le bon coin, j'aimerais bien mais j'ai pas la place pour le stocker le temps de la restauration...c'est con hein... :roll: :lol:
pour revenir a ma recherche de docs, j'ai écrit au centre de documentations et d'archives de la fondations Marius berliet, j'attend leur réponse.
Il semble aussi qu'il ya un article intérressant dans la revue "camions d'hier et d'aujourd'hui" de juin 2007, personne aurait cela en stock des fois?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover