Bonjour,
Aujourd'hui, je cherche une peinture pour lexan... Grise... Qui ne soit pas métallique ou silver. Un bête Gris Mat quoi....
Ce que je recherche comme nuance de gris existe en Tamiya TS (TS32) :
Mais comment obtenir l'équivalent en peinture lexan (Tam PS ou autres marque) (de préférence en bombe) ? Je ne trouve pas, un mélange de couche peut-être ?.
Merci,
Peinture lexan grise...
-
- Membre
Peinture lexan grise...
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- MAKi
- Membre
Re: Peinture lexan grise...
un melange de couche reste assez aléatoire.... c'est bon ou c'est mort.
pour faire une teinte "sur mesure" faut faire ça au pistolet , précédé d'un melange blanc/noir judicieu...
OUBIEN: tu pulverise du blanc dans un pot en verre et du noir ensuite ( quantité moindre ) et tu melange le tout
ensuite tu fait ça au pinceau , juste a prevoir une quantité sufisante pour faire ça d'un seul coup.
Maki.
pour faire une teinte "sur mesure" faut faire ça au pistolet , précédé d'un melange blanc/noir judicieu...
OUBIEN: tu pulverise du blanc dans un pot en verre et du noir ensuite ( quantité moindre ) et tu melange le tout
ensuite tu fait ça au pinceau , juste a prevoir une quantité sufisante pour faire ça d'un seul coup.
Maki.
the end is nigh ....