:salut:
Voici quelques questions qui me trottent dans la tête!
1) Existe - t'il des pneus a flanc blanc au 1/10? si non, comment les reproduire? Une peinture plutôt élastique je suppose mais laquelle?
2) comment attacher des accessoires a l'extérieur sur une carro en lexan, vous les coller ou bien?
3) J'ai acheté un M04L vw beetle (#58383) et je ne suis pas certains du modèle 1/1, je penche pour un post 67 US specs? Que pensez- vous?
Merci,
Questions diverses
- MiniGTO
- Membre
Questions diverses
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- hot bug
- Membre
Re: Questions diverses
:salut: salut ; pour les retros et autres accessoires (leger) double face, pour les flancs blancs sur les pneus , je sais qu il
existe une peinture pour realiser des decos sur gomme a l echelle 1, mais jamais testé sur le rc
existe une peinture pour realiser des decos sur gomme a l echelle 1, mais jamais testé sur le rc
- Cactuszebest
- Membre
Re: Questions diverses
moi je visse les elements a travers la carro ou alors au double faces (selon la piece).
Comme Hot bug, je dirais un stylo pour les ecritures des pneus 1/1, ou alors découper des anneaux dans du caoutchouc blanc tres fin et le coller sur le pneu en le coinçant avec la levre dans la jante.
Pour le modele je dirais aussi un 67' US mais avec les clignos sur les ailes avant et des feux européens a l'arr.
y a quelques cox modifiés qui trainent sur le forum M-chassis si ca te branche
Comme Hot bug, je dirais un stylo pour les ecritures des pneus 1/1, ou alors découper des anneaux dans du caoutchouc blanc tres fin et le coller sur le pneu en le coinçant avec la levre dans la jante.
Pour le modele je dirais aussi un 67' US mais avec les clignos sur les ailes avant et des feux européens a l'arr.
y a quelques cox modifiés qui trainent sur le forum M-chassis si ca te branche