j'avais l'occasion de tenir un Losi Mini Rock Crawler entre mes mains ce week-end ( et je ne peux pas le garder :cry: :cry: ). Par contre j'ai eu l'occasion de faire quelqes photos et de prendre des mesures. Pas de grands discours donc, aux photos:
en face du Blazer avec essieux TLT
largeur totale 181 mm
garde au sol 31 mm
voici sous la carro Blazer Proline
largeur avec jantes rc4wd Mojave 162 mm
A+, Serge
Dernière modification par mudzuki le 20 oct. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
Si on commence avec une carro ABS, un chassis en alu assez lourd, une boite 2 ou trois vitesses, tout les accessoires pour le look scale ça pourrait craindre.
Les seuls points faibles connus pour l'instant sont au niveau du servo de direction qui serait trop faible pour le vrai crawling, et les coupleurs du blocage de diff qui sont en plastique et qui s'useraient assez vite.
J'attends avec impatience un test un peu plus appronfondi des ponts et de la transmission ... je vais fouiller un peu les sites US pour voir ce qu'ils en pensent, si je trouve des infos pertinentes, je vous tiendrai au courant ...
mon chassis L-trail vient d'arriver. Maintenant j'attends encore la carrosserie Samurai ( qui a atterri ce matin 0:22 Ã Roissy ) et les pneus de Gaston (euh de Brat ) pour passer en 1,6" avec jantes M-Chassis.
Le chassis est encore un peu trop long à l'arrière, la partie avant va rester, je vais voir pour lui fabriquer un treuil et un parechocs comme sur mon Zuki 1:1.