Kyosho 30615 - Tomahawk

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Kyosho 30615 - Tomahawk

Message par Jef43 »

Sympa la carro et le pilotes jamais facile les regards… je suis sur un intérieur de Delta, et c’est pire ils sont deux !
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1892
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Kyosho 30615 - Tomahawk

Message par silvertriple »

Il me restait quelques petite choses pour finir le job.

La connexion des leds a été faite dans l'après midi, après un petit problème avec l'ESC et le moteur : une fois calibré, le moteur ne veut pas tourner. J'ai finaelement trouvé la cause du prolème, et une fois le cable sensor remplacé, cela fonctionne parfaitement.

Pour les leds, j'ai installé les arrières de manière permanentes, tandis que les avants sont installées avec un connecteur entre le circuit principal et la carrosserie.
Image
Image
Image
Image

Une fois cela fait, je me suis occupé du pilote. J'ai pris une couverture transparente, et j'ai simplement effectué la même découpe que celle que je faisais dans des autocollants transparents (la visière Kyosho et noire, et ce sera bête de ne pas voir le pilote effrayé :-) ) en utilisant plus de forec et deux passes pour la découpe.
Ensuite deux trous et deux petites vis, et voilà, c'est fait (je me demande si je ne vais pas faire la même choses sur mes autres Kyosho, maintenant)
Image
Image
Image

Le pilote a pris sa place sur le chassis...
Image

Et le travail est terminé, et le run ne sera pas pour ce soir, car il est un peu tard...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il me faudra faire un run de vérification pour vérifier que tout est bon avant les rencontres vintage...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
stevar
Membre
Messages : 654
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Kyosho 30615 - Tomahawk

Message par stevar »

très belle réalisation en bleu. A mon avis ton pilote est surtout pas content car un Tamiya l'a doublé dans les dunes :ange: :happy1:
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1482
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Kyosho 30615 - Tomahawk

Message par Ishaa »

Cette couleur lui sied à merveille !

il est bien, ton pilote, un brin véner !
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Répondre