J'ai pris une photo de la boite avant de casser les blisters... J'ai deux carrosseries dedans. J'aime beaucoup le rouge, et je veux en faire une autre différente...

La construction commence comme celle d'un Scorpion ou d'un Turbo Scorpion : Tour d'amortisseurs, longerons de chassis et une colonnette pour faire le lien.

Ensuite on prépare le sauve servo. La principale difficulté est de mettre l'e-ring en place...

Ensuite, on place le sauve servo sur son axe, qui est aussi le body mount avant, et on place celui-ci sur la plaque avant...

Et on l'ajoute au chassis avec les rear plate et avec l'axe principale de la suspension avant. Celui-ci doit être placé suivant les indications (marquage sur l'axe et trait usiné sur les fixations), et on avance étape par étape avec les vis en séquence pour éviter d'abimer un filetage ou une tête de vis (à côté de cela, pas de difficultés)...

Ensuite, on s"occupe de la gearbox. Les blisters ne sont plus :-). Le différentiel est assemblé, ainsi que le l'embrayage par glissement et la couronne au ratio correspondant au Brushless 13.5T que je vais monter sur cette voiture. Il y a un autre ratio possible, mais dans les pièces de rechanges. Une fois le différentiel mis sur ses roulement, on ferme le côté de la gearbox.

Et on continue en fermant la face supérieure avec le faux radiateur (c'est là que se trouvaient les resistance dans l'originale) et on ajoute la tour d'amortisseur à l'avant de la gearbox... Ainsi que moteur et pinion...

Ensuite, c'est la cage arrière.

Et comme je ne peux pas supporter une voiture avec des leds à l'avant sans leds à l'arrière, j'ai imprimé mon support de leds arrière pour Scorpion series (PETG, et cela a été imprimé il y a très longtemps, quand j'ai reçu la boite)...

Et on ajoute cela à l'arrière du chassis...

Et c'est là que j'ai décidé de m'arrêter pour l'instant... Je pourrai y revenir dans la soirée ou demain...