Je me suis acheté un High lift pour noel dernier
Il n'est pas resté très longtemps dans sa configuration d'origine
J'ai voulu me construire un camion original, un peu loin de l'aspect réaliste pour l'instant...
Je me suis donc acheter deux ponts supplémentaires pour le transformer en 6x6x6, 4 amortisseurs, deux barres de chassis et deux cardans
Le problème principal a été de transformer le pont intermédiaire pour que je puisse y brancher le cardan au pont arrière
Après une bonne heure de ponçage à la dremel, j'ai réussi à obtenir un résultat très correct, pour le renvoi de transmission
Le reste est d'origine, avec les lames et amortisseurs
Le chassis a été rallongé avec deux barres de chassis classique
J'ai peint le tout en rouge, ça apporte pas mal de style, très camion ou machine agricole

Le pont arrière et muni d'un servo pour pouvoir raccourcis un peu le rayon de braquage qui commençait â être un peu grand !
Les jantes sont des HPI 2.2 très classiques avec des pneus masher. Ils accrochent plutôt bien sur à peu près toutes les surfaces
Le reste est d'origine, juste un peu modifé l'emplacement du servo de direction, à coté de celui de la boite de vitesse.
Sinon coté carrosserie, je ne sais pas du tout quoi mettre.
L'avant du F-350 n'est plus très adapté et je n'ai pas encore eu d'idée lumineuse sur ce sujet....
Place aux photos !

J'ai laissé l'espère de platine radio pour l'instant, mais je pense que j'essaierais de la camoufler entre les deux longerons une fois que j'aurai trouve la carrosserie qu'il faut !
J'attends vos commentaires !