Porsche GT2 TA03-RS
- bipounet
- Membre
- carribou87
- Membre
Re: Porsche GT2 TA03-RS
Ah la la la... lovely!!!!!!!! Je préfère la Taisan, mai celle-là ferait bien chez moi aussi!!!
Si c'est pas indiscrêt, tu l'as topé à combien? Car il y en a bien une chez Jason, mais ça reste chero je trouve...
Si c'est pas indiscrêt, tu l'as topé à combien? Car il y en a bien une chez Jason, mais ça reste chero je trouve...
- lozo
- Membre
Idem 8-), raaaah la belle époque des 993 :censure:carribou87 a écrit :Ah la la la... lovely!!!!!!!! Je préfère la Taisan, mai celle-là ferait bien chez moi aussi!!!
Très belle acquisition
- bipounet
- Membre
Salut
elle vient bien de chez jason, au même prix donc, mais vraiment ce modele que j'avais rever d'avoir à l'epoque...et bien clic
je sais pas quel stock il a mais 3 jour apres il y en a une nouvelle; j'aime bien la deco taisan, mais elle est sur base de TA02WS et non ta03
d'ailleurs qui d'autre a une TA03RS pour me renseigner sur un pôint:
pas d'info sur tamiya USA, par contre tamiya club http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=221
a votre avis jason je luis decris ce que je viens de vous dire?
(de toute façon je veux surtout pas le descendre rine qu'en communication il est parfait et merite bien ses 99.9%)
A+
elle vient bien de chez jason, au même prix donc, mais vraiment ce modele que j'avais rever d'avoir à l'epoque...et bien clic
je sais pas quel stock il a mais 3 jour apres il y en a une nouvelle; j'aime bien la deco taisan, mais elle est sur base de TA02WS et non ta03
d'ailleurs qui d'autre a une TA03RS pour me renseigner sur un pôint:
pas d'info sur tamiya USA, par contre tamiya club http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=221
donc en clair options incluses sport tuned (ok) cellules noires (ok) par contre roulements et barres anti roulis sont manquantes...Very nicely detailed 911 shell with a double whaletail wing. TA03RS chassis is 'special' in that its in Jun black with some options included (eg SportTuned, bearings, antiroll bars) in the kit.
(de toute façon je veux surtout pas le descendre rine qu'en communication il est parfait et merite bien ses 99.9%)
A+
- Kaminagayuchi
- Membre
Vivement quel soit finit d'être montée.
- Madbearz
- Membre
Salut, deco origine.....
ou pas......
Belle acquisition....
Moi j'aime, vivement que je me chope une autre GT2....
A+
ou pas......
Belle acquisition....
Moi j'aime, vivement que je me chope une autre GT2....
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien, si cela ne correspond pas à ce que tu as acheté, je ne vois pas pourquoi tu dois m'abstenir de lui en parler.HLbip a écrit :
A+
- civicman
- Membre
Belle aquisition . :top:
Orangemeca a un RS.
Si sur la notice , il y a les roulements et les barres sur le montage, il te les doit.
Par contre si sur la notice il disent que c'est en option , alors il te dois rien.
Orangemeca a un RS.
Si sur la notice , il y a les roulements et les barres sur le montage, il te les doit.
Par contre si sur la notice il disent que c'est en option , alors il te dois rien.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- bipounet
- Membre
Salut
et merci , je ne me lasse pas de regarder cette boite et cette magnifique carrosserie
concernant les roulements et barres anti rouli, a priori c'est une erreur sur Tamiya Club...
A part la decoupe de la carro, je n'ai pas encore attaqué le montage, par contre j'ai deja réuni quelques accessoires:
une cellule pour monter le chassis en FS (tous mes chassis "DTM" ont le moteur a l'arriere j'ai envie d'essayer le FS)
un jeu de roulements, axes de triangles avec circlips, et axes de transmission alu (en remplacement de ceux acier)
Je cherchais aussi une 2eme carro (une d'expo et une qui roule).
j'ai suivi une enchere sur une carro SANS pré perçage (mon obsession), j'ai pas pu suivre... 150$ sans les frais de port :x
A plus
et merci , je ne me lasse pas de regarder cette boite et cette magnifique carrosserie
concernant les roulements et barres anti rouli, a priori c'est une erreur sur Tamiya Club...
A part la decoupe de la carro, je n'ai pas encore attaqué le montage, par contre j'ai deja réuni quelques accessoires:
une cellule pour monter le chassis en FS (tous mes chassis "DTM" ont le moteur a l'arriere j'ai envie d'essayer le FS)
un jeu de roulements, axes de triangles avec circlips, et axes de transmission alu (en remplacement de ceux acier)
Je cherchais aussi une 2eme carro (une d'expo et une qui roule).
j'ai suivi une enchere sur une carro SANS pré perçage (mon obsession), j'ai pas pu suivre... 150$ sans les frais de port :x
A plus
- Alpine A110
- Membre
Salut,
vivement la suite car c'est une très belle carro
@+
Nicolas
vivement la suite car c'est une très belle carro
@+
Nicolas