Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment avec Mondial Relay, mais certains de mes colis n'arrivent pas a destination...ou alors
avec de très long délais
J'ai envoyé 2 colis...ils ne bougent plus depuis plus d'une semaine, pareil pour un colis qui devrait me parvenir (achat chez un pro)...
Est ce pareil pour vous?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
oui, ça m'est arrivé aussi ces derniers temps, je me suis d'ailleurs dit qu'ils devaient manquer de personnel en ce moment pour que ce soit si long.
Mais ça a fini par arriver à destination.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Par chez moi je ne rencontre pas ce genre de problème, les délais sont comme d'habitude.
Par contre, j'ai lu que mondial relay est à la peine quand il y a l'offre du boncoin avec la livraison à 1€, et vu qu'il y en a eût une il y a peu de temps...
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
ça m'est arrivé une fois pour un envoi, mais apparemment, le relais colis qui m'avait été indiqué par le destinataire était fermé, ce qui a causé un délai non négligeable...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
J'ai moi même profité de l'opération spéciale "port à 0,99€" d'il y a 2 semaines.
J'attends toujours mes colis.
Ginto a raison: c'est cette opération qui a provoqué un gros bouchon de colis...