Ayant pas mal de pieces, cela ne m'inquietais pas (mise a part si j'avais abimé le chassis carbone

La je viens de m'y mettre mais par malchance, vu qu'il y a chassis carbone le systeme de direction n'est pas le meme.......
Passer un temps je cherchais un systeme de direction en alu, mais il n'existe pas...pour FF01 - TA02
Alors la je me dis que peut etre quelques choses est facilement adaptable (je ne veux pas repercé le chassis)....
je vous joint une photo...si jamais cela ressemble a une voiture que vous connaissez (a la maison j'ai un tA03, mais apparemment la distance entre les deux axes est legerement differente, mais a la rigueur j'aurais juste a changer la longueur de la biellette qui les relie, mais il faut que la biellette les reliant soit a la bonne place, ce qui n'est pas le cas du TA03)....

cliquer dessus pour agrandir
Autre questions, pouvez vous me filer une ref pour des amortos en alu hydrau de marque Tamiya.....car de un, celui a l'avant droit a ramasser (tige tordu) et au final cela fait 14 ans qu'ils sont sur la voiture......
A+ et merci :salut:
PS: la distance entre les deux plot est de 55mm