Bonjour
Quelle mousse pour remplacer le fitre a air si vous avez le tuyau j'en est ras le bol de me faire donner par les distributeur
Et si on peut mettre autre chose comme huile pour Amortisseurs et différentiel que l'on trouve dans les magasin de modélisme
Merci
Fitre air
- jonathan_tamiya
- Membre
Re: Fitre air
Je ne te conseille pas l'huile de tournesol. De toute façon tu risques de ne pas en trouver avec tous ces gogoles qui font des stocks
- Léopard68
- Membre
Re: Fitre air
.
Lorsque je pratiquai l'échelle 1/8ème TT, j'achetai mes filtres à air papier, vendu sous forme de filtre à essence, dans les magasins de fournitures automobile échelle 1...
Une fois coupées l'entrée et la sortie du filtre, je montai le support caoutchouc qui s'adaptait sur l'admission du carbu de mon 3,5cm3...
@+ Serge
Lorsque je pratiquai l'échelle 1/8ème TT, j'achetai mes filtres à air papier, vendu sous forme de filtre à essence, dans les magasins de fournitures automobile échelle 1...
Une fois coupées l'entrée et la sortie du filtre, je montai le support caoutchouc qui s'adaptait sur l'admission du carbu de mon 3,5cm3...
@+ Serge