CRX KYOSHO

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
COLIN
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2022, 20:18

CRX KYOSHO

Message par COLIN »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Patrice. Je voulais vous présenter ma CRX KYOSHO. 5 années de boulot pour retrouver toutes les pièces. Elle est enfin terminée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
COLIN
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2022, 20:18

Re: CRX KYOSHO

Message par COLIN »

Les entrailles
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: CRX KYOSHO

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue sur le forum!
Joli modèle pas courant. J'aime bien aussi la version 205 T16.

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
COLIN
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2022, 20:18

Re: CRX KYOSHO

Message par COLIN »

Merci David.

Je l'ai eu à sa sortie. J'ai eu le malheur de la prêter à un ami qui me l'a mise dans un mur. Il y a cinq ans , j'ai décidé de la sortir de sa boîte et de la remettre en état. Au final, je me suis pris au jeu et j'ai réussi à retrouver toutes les pièces neuves. Seul les pneus sont d'origine. C'est introuvable. Je pense que KYOSHO n'a pas du la produire très longtemps. Si quelqu'un a des infos
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: CRX KYOSHO

Message par CyberFox »

salut,

ici c'est plutôt pour te présenter toi, tu pourras ensuite créer un sujet dans la bonne rubrique pour présenter ta voiture ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
COLIN
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2022, 20:18

Re: CRX KYOSHO

Message par COLIN »

Salut à tous.

Donc, je m’appelle Patrice. J’ai 48 ans et j’habite dans l’Essonne. J’ai commencé le modélisme vers l’age de 15 ans. Ma première voiture comme beaucoup je pense était une Tamiya Hornet que j’ai toujours. Je me suis remis au modélisme depuis peu, car je n’avais plus le temps.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: CRX KYOSHO

Message par lonestar »

Bienvenue chez les talibans de la presentation avant tout :lol:

J'adore ce modele... surtout en honda. En 205T16 traction avant, moins :lol:

Cette CRX m'a fait rever quand j'etais gosse :love:

pour les pneus je soupconne que ce sont les memes que ceux de la Mini Cooper - VW Beetle, sur ce chassis gris tres probablement sous-traite par Academy, j'oublie toujours le nom... a voir si ca donne une piste.

a+
Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
COLIN
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2022, 20:18

Re: CRX KYOSHO

Message par COLIN »

Salut Paul,

Effectivement, les pneus de la mini ont l'air d'être les mêmes. Mais, j'ai bien peur quel soit encore plus rare que ma CRX. Le châssis est pas tout à fait le même. Je vais essayé de trouver des jantes qui pourrait s'adapter. Après, je l'ai surtout refaite pour la collection.

J'ai aussi refait mon Hornet pour ma fille de 8 ans et j'ai un BIGWIG 2017 que je passe à ma grande. Va falloir que je me calme, sinon, je vais me mettre à acheter tous les modèles qui m'ont fait rêver quand j'étais gosse.

A +

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1486
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: CRX KYOSHO

Message par Ishaa »

Tout à fait symptomatique de toutes les personnes ici présentes :lol:
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
titoili
Membre
Messages : 543
Inscription : 16 mars 2018, 15:47
Localisation : Auvergne

Re: CRX KYOSHO

Message par titoili »

C'est clair, faut faire gaffe, ça va vite :-D ...
Je viens de me rendre compte, sans le vouloir et a l'insu de mon plein grès, que j'en suis a 16 modèles en 3 ans ..... alors que je voulais juste une Marui Galaxy a la base.
Répondre