Time Capsule - Manta Ray Body Parts Set (50393)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Mouc
Membre

Time Capsule - Manta Ray Body Parts Set (50393)

Message par Mouc »

:salut: Hello!

En provenance d'un lot récupéré chez un collègue qui lui-même l'avait récupéré d'un magasin qui fermait au tout début des années 2000, une petite capsule temporelle en carton qui me me fait bien plaisir :) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dommage qu'il manque les autocollants et peut-être le tube d'antenne (?).

Il y a encore le prix en francs et en euros sur une des étiquettes, et une d'entre elles un peu déchirée indique le prix en francs seulement :)
L'extérieur de la carrosserie n'est pas protégé avec du film transparent à retirer après peinture, comme sur les "modernes".

:love:
Jed78
Membre

Re: Time Capsule - Manta Ray Body Parts Set (50393)

Message par Jed78 »

C’était vraiment sympa ces boites. :love:
J’ai acheté un kit similaire pour le Terra Conqueror. Et pareil, pas de film de protection… :|
Du coup c’est bien galère! Faut scotcher aussi l’extérieur et on voit plus si y’a bien de la peinture uniformément partout!!

Mais à choisir, entre le film et le carton, j’aurai préféré qu’ils gardent le carton :P

:salut:
J.
Mouc
Membre

Message par Mouc »

Tout à fait d'accord :)
Et puis quand j'ai récupéré le kit, je me suis dit "à mon avis si la carro est dedans, elle va être dans le même état que le boîte...", et bien pas du tout, et ça fait une sacrée bonne surprise!

Tu aurais une photo de la boîte de ton kit "Terra Conqueror" ?
Et dedans tu avais quoi exactement? Carro+aileron+autocollants? Il y a 25 ans maintenant un pote m'avait dit que dans ces boîtes de pièces de carrosserie, il y avait les 3 éléments ci-dessus, + un tube d'antenne neuf; mais j'aimerais bien confirmation si c'est possible :)
seb ring 72
Membre

Message par seb ring 72 »

salut Mouc

j avais acheté il y a bien longtemps une carro de calibra en boite comme les votres et je n avais le tube d antenne ;)
Mouc
Membre

Message par Mouc »

Merci pour ton retour :top:
Bizarre, sur Tamiyaclub il y a des photos de "body parts set" avec tube d'antenne, sur Ebay et affiliés, sans tube...
C'est pas la question du siècle, mais j'aurais bien aimé savoir :)
Répondre