:salut:
Direction à crémaillère, suspensions indépendantes, boîte 3 vitesses, moteur V4... Et pour l'échelle, on doit pas être loin du 1/10!
Ce petit bijou trône dans le salon à présent!
6 et 8 ans, ils sont en âge de la manipuler précautionneusement (ça compte combien au Scrabble ? :lol: ), mais honnêtement passés les premiers jours, ils y prêtent moins attention!
J'ai encore le moteur de la mienne qui est assemblé ! :-) le souci c'est de retrouver toutes les pièces pour remonter le reste... un jour peut être...
Mais pour l'époque c'était un très chouette modèle...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
C'était le modèle emblématique à l'époque.
Belle trouvaille !
Les possibilités pour imaginer d'autres modèles étaient bien plus importantes avec ces modèles que ceux de maintenant et leurs pièces mono usage.
Pas de boîte avec, mais ça le gêne pas. Le but est de l’exposer!
La 8860 je connaissais, mais j’ai récemment découvert qu’il existait un autre modèle avant, la 853! Ça pourrait être sympa d’avoir toute la série, en finissant avec la 8880!
Et pour répondre à Jonathan, effectivement, c’était plus simple avant de faire ses créations, même si la multitude de pièces et couleurs aujourd’hui offrent des possibilités à l’infini!
pas mal.
je crois que mon frère l'a dans un coin.
je me suis racheté il y a quelques années la 8860, posé à coté des derniers modèles de la gamme, ça fait bizarre