Présentation Patrick Rigot
Publié : 29 déc. 2021, 21:27
Je me présente Patrick RIGOT fondateur de la société MRC en 1975, de l’EFRA à Bâle (Suisse) et de la fédération à l’époque FFMARC, mon numéro de licence est le 6. (toujours licencié) 1975 MRC, importateur de Mardave (UK) et de PB Racing Products (UK),
1977 participant au premier championnat du monde à Pomona USA, importateur des carrosseries Parma, des voitures Associated, Moteurs Veco et chemises piston Mac COY
1983 le team MRC avec David LECAS est champion du monde sur PB Alfa .
1986 MRC devient l’importateur SG et David LACAS devient importateur PB Racing
Les productions MRC
Début 1980, Conception et fabrication des produits MRC à saint Maur des Fossés.
La production commence par Le BULLIT, puis Le Super Bullit, Le Rabbit 4x2 et 4x4, Le Buxy 4x4, le Buffalo 4x4, le MRX 4x2 et 4X4, Le Santana 4x2, 4x4 et Traction, Porsche 911 flat nose 1/5, Le Jumbo 1/5 et pour finir jusqu’en 2020 le Patriot 4x2 et 4x4
En 1995 MRC commence sa collaboration avec Thunder Tiger qui fournira moteurs et chassis pour les MRX ET Santana, MRC se chargera de la conception et fabrication de toute la partie transmission et suspension.
Depuis 2014 à ce jour MRC distribue Traxxas
MRC possède tous les moules des carrosseries 1/10 et celle du Jumbo, en 1980 la machine à Thermoformer, ils ne sont plus exploités.
1977 participant au premier championnat du monde à Pomona USA, importateur des carrosseries Parma, des voitures Associated, Moteurs Veco et chemises piston Mac COY
1983 le team MRC avec David LECAS est champion du monde sur PB Alfa .
1986 MRC devient l’importateur SG et David LACAS devient importateur PB Racing
Les productions MRC
Début 1980, Conception et fabrication des produits MRC à saint Maur des Fossés.
La production commence par Le BULLIT, puis Le Super Bullit, Le Rabbit 4x2 et 4x4, Le Buxy 4x4, le Buffalo 4x4, le MRX 4x2 et 4X4, Le Santana 4x2, 4x4 et Traction, Porsche 911 flat nose 1/5, Le Jumbo 1/5 et pour finir jusqu’en 2020 le Patriot 4x2 et 4x4
En 1995 MRC commence sa collaboration avec Thunder Tiger qui fournira moteurs et chassis pour les MRX ET Santana, MRC se chargera de la conception et fabrication de toute la partie transmission et suspension.
Depuis 2014 à ce jour MRC distribue Traxxas
MRC possède tous les moules des carrosseries 1/10 et celle du Jumbo, en 1980 la machine à Thermoformer, ils ne sont plus exploités.