RC10 World A.C 94' Replica

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par truckman »

Bonjour
je me permets sur ce post de demander si sur le forum ou en France est il possible de trouver des cardans homocinétique pour world rc10 ainsi que des capot de transmission . transparent ou plastique type rpm etc
cordialement
peuge73
Membre
Messages : 560
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par peuge73 »

la dernière fois que j'en ai vu c'était sur le bon coin, vendu par un certain Sylvain (Cachard ?)
ça coute quand même ces bricoles
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par truckman »

Merci
En fait on en trouve au us mais les us n 'envoient pas sur l 'île de la Réunion et pas de solution pour le transit pour des petites pièces. Là j ai commandé des pièces en alu en Asie comme support triangle étrier etc pour faire rouler le world. seul les triangles feront fusible mais pareil galère pour moi car pas facile d 'en trouver en France à prix correct . Pareil pour les cardans
En fait il me manque cardan homocinétiques( je vais finir par acheter un chasse goupille mais là c 'est fin et je ne sais pas quel outil permet de les enlever proprement ) / cache couronne plastic de préférence . Le reste ça va pour le moment
J 'avais roulé avec ce chassis et ça fonctionne très bien d 'ou l 'envie d'en faire un runner car j 'ai un rc10 classique pour l 'étagère. :)
Gurneyflap
Membre
Messages : 272
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par Gurneyflap »

Je ne comprends pas qu’Asso n’exploite pas plus le filon du Rc10, avec de régulières sorties de kit surtout de pièces, la moindre bricole est devenue hors de prix, la demande est de toutes évidences importante.
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par Ishaa »

Ce qui est cher, ce sont les pièces originales d'époque. Des copies, tu en trouves un peu partout. Il y a plein de pièces "compatibles" plus ou moins chères.

Les pièces de Rere sont abordables.

Tu trouves même les kits cristal vendus en pièces sur le net très facilement.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: RC10 World A.C 94' Replica

Message par truckman »

:) Merci pour vos infos
je me suis offert des pièces en alu et ensuite le reste cher jc racing product
Répondre