Schumacher Storm Club10/2
Publié : 09 oct. 2021, 15:46
:salut:
Présentation d'une restauration rapide d'un Club10 version deux.
Gagné aux enchères sur ebay fin août, j'espère que j'ai pas fait "râler" un membre de vrc derrière son ordi
D'origine, c'est une version grosse roue "lowcost" basé sur l'ancien Cougar sortie en 1990 avec une transmission à cascade de pignons à la place de la courroie, des biellettes en plastique, des amortisseurs en plastique. Le châssis est lui aussi différent pour permettre le montage d'un variateur mécanique guidé par son servo.
Celui que j'ai reçu possède des amortisseurs en alu et des biellettes réglables (club10 version un).
Sur le train avant il y a des triangles de Cougar 2. En prime un LRP runner et un moteur 21x2 récent.
Je fouille dans mes cartons pour retrouver des triangles d'origines, les supports de carrosserie, les amortisseurs.
Nettoyage puis remontage.
J'insiste sur le "rouge" pour un look châssis plaisant à l’œil. Sauve servo, variateur Schumacher (merci Seb) et moteur 8-)
J'avoue que d'habitude les autos Schumacher elles ont un design tourné vers le fonctionnel mais là sans son survêtement c'est du "RC porn".
Après peinture il l'est encore plus. J'en ai rarement vu avec une peinture qui mette en valeur cette carrosserie... mais là
Présentation d'une restauration rapide d'un Club10 version deux.
Gagné aux enchères sur ebay fin août, j'espère que j'ai pas fait "râler" un membre de vrc derrière son ordi
D'origine, c'est une version grosse roue "lowcost" basé sur l'ancien Cougar sortie en 1990 avec une transmission à cascade de pignons à la place de la courroie, des biellettes en plastique, des amortisseurs en plastique. Le châssis est lui aussi différent pour permettre le montage d'un variateur mécanique guidé par son servo.
Celui que j'ai reçu possède des amortisseurs en alu et des biellettes réglables (club10 version un).
Sur le train avant il y a des triangles de Cougar 2. En prime un LRP runner et un moteur 21x2 récent.
Je fouille dans mes cartons pour retrouver des triangles d'origines, les supports de carrosserie, les amortisseurs.
Nettoyage puis remontage.
J'insiste sur le "rouge" pour un look châssis plaisant à l’œil. Sauve servo, variateur Schumacher (merci Seb) et moteur 8-)
J'avoue que d'habitude les autos Schumacher elles ont un design tourné vers le fonctionnel mais là sans son survêtement c'est du "RC porn".
Après peinture il l'est encore plus. J'en ai rarement vu avec une peinture qui mette en valeur cette carrosserie... mais là