Ouaaah!
Le premier et unique modèle thermique de mon adolescence... J'avais participé à l'achat de la version "Truck", le "Nitro Dymax"... Souvenirs :oops:
Exactement celui présenté ici sur TamiyaBase:
https://tamiyabase.com/forum/5-for-sale ... sday#50612
J'avais découvert dans les magasines de l'époque que c'était un châssis Traxxas, d'ailleurs indestructible. Pour moi tout s'est bien passé jusqu'au jour où la tirette avait foiré. Et évidemment, les vendeurs dans les magasins de modélisme du coin n'en avaient rien à faire de se donner 5 minutes de peine pour m'en recommander une...
Et là, le début de la galère: ouverture d'une lumière dans le châssis pour démarrer au banc, mais comme l'embrayage est monté à l'envers, volant moteur en bout de vilo loin du roulement, ledit vilebrequin a tordu...
Changement de moteur pour un Picco 2,5cmcubes, mais du coup trop de puissance (celui d'origine est un 2,1 si ma mémoire est bonne), du coup c'était inroulable... Ca m'a gonflé, et après j'ai commencé les gonzesses - à bien y réfléchir maintenant, j'aurais du continuer à galérer avec le Nitro Dymax :smoke:
Attention au freinage si tu roules avec, en fait ça ne freine pas du tout