Kyosho Javelin Legendary series - 30618
Publié : 27 juin 2021, 22:14
Salut!
En attendant de pouvoir relancer le projet Hunter, j'ai décidé d'attaquer la construction du Javelin qui attendait depuis quelques mois sous mon bureau...
La présentation, comme d'habitude est sympa, c'est presque dommage de devoir casser les blisters pour cela... Mais bon, avec moi, les NIB ne reste jamais NIB très longtemps...
Pour la petite histoire, la chaine est livrée sur ce kit en supplément de la courroie, alors qu'elle est en option sur les kits de Turbo Optima...
Sac de pièces métal A: On attaque par les différentiels... Pour lesquels il faut faire le choix de chaine ou courroie. Ce sera une courroie pour ma part, étant donné que j'ai l'intention d'utiliser un moteur brushless.
Puis on prépare le boitier de différentiel arrière avec la mise en place des roulements...
On y ajoute le différentiel et la courroie, ainsi que le pignon final...
Avant de fermer la boite...
Et d'attaquer le sac de pièces métal B et le boitier de différentiel avant...
Après l'avoir refermé, on ajoute les protections de la courroie en bas et en haut avant d'ajouter la fixation de l'aileron et de fixer les longerons du chassis, les platines arrières et la protection moteur... (et oui, j'ai oublié quelques photos :-/ )
Comme avec le Turbo Scorpion, le manuel est très clair, et les éléments nécessitant une attention particulière sont très bien signalés... Je pense malgré tout que j'y passerai probablement moins de temps qu'avec le Turbo Scorpion, ne serait ce que parce qu'il y aura moins de travail de peinture...
La suite dans quelques jours...
En attendant de pouvoir relancer le projet Hunter, j'ai décidé d'attaquer la construction du Javelin qui attendait depuis quelques mois sous mon bureau...
La présentation, comme d'habitude est sympa, c'est presque dommage de devoir casser les blisters pour cela... Mais bon, avec moi, les NIB ne reste jamais NIB très longtemps...
Pour la petite histoire, la chaine est livrée sur ce kit en supplément de la courroie, alors qu'elle est en option sur les kits de Turbo Optima...
Sac de pièces métal A: On attaque par les différentiels... Pour lesquels il faut faire le choix de chaine ou courroie. Ce sera une courroie pour ma part, étant donné que j'ai l'intention d'utiliser un moteur brushless.
Puis on prépare le boitier de différentiel arrière avec la mise en place des roulements...
On y ajoute le différentiel et la courroie, ainsi que le pignon final...
Avant de fermer la boite...
Et d'attaquer le sac de pièces métal B et le boitier de différentiel avant...
Après l'avoir refermé, on ajoute les protections de la courroie en bas et en haut avant d'ajouter la fixation de l'aileron et de fixer les longerons du chassis, les platines arrières et la protection moteur... (et oui, j'ai oublié quelques photos :-/ )
Comme avec le Turbo Scorpion, le manuel est très clair, et les éléments nécessitant une attention particulière sont très bien signalés... Je pense malgré tout que j'y passerai probablement moins de temps qu'avec le Turbo Scorpion, ne serait ce que parce qu'il y aura moins de travail de peinture...
La suite dans quelques jours...