ZX-R Mk1 full stuff

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1235
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par hairy-ogre »

Ishaa a écrit : 27 avr. 2023, 17:40 il est sympa, ce Yok'. Changer la carro' et les jantes, ça va chercher dans les 50/60€ de budget.
hairy-ogre a écrit : 27 avr. 2023, 09:05 Quant à moi je suis fan de ton Lazer bleu ! tu veux pas me le vendre ? :mrgreen: :mdr3:
Tu parles du runner en Lipo ? Le problème de celui-ci est le budget investi dedans.
Si je devais le vendre et ne pas faire trop de perte, je devrais afficher un prix probablement prohibitif.
50/60 € à condition de trouver déjà une carro bon marché (TBG en fait peut-être) mais surtout des jantes roses en 2.0" ou 2.2" av/arr de façon uniforme et pas chères et là ce ne plus de l'optimisme, c'est irréaliste. Quand j'ai acheté les mienne, j'ai reçu des 2.2 av et des 2.0 arr :rougefaché: Les prix sont délirant actuellement pour ça (150€ les quatre 2.0 :pleur4: )

Concernant le Lazer je plaisantais, surtout gardes les deux upgradés, ils sont magnifiques et fort logiquement pas donnés. De plus j'ai tout ce qui me faut de ce côté là. Y'en a un qui te plairait bien d'ailleurs je crois. J'ai quelques photos si tu veux. En revanche aucunes de mes voitures (à part une ou deux) ne sont des runner donc l'électro est absente. Voili voilou :)
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1883
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par silvertriple »

hairy-ogre a écrit : 27 avr. 2023, 20:10 50/60 € à condition de trouver déjà une carro bon marché (TBG en fait peut-être) mais surtout des jantes roses en 2.0" ou 2.2" av/arr de façon uniforme et pas chères et là ce ne plus de l'optimisme, c'est irréaliste. Quand j'ai acheté les mienne, j'ai reçu des 2.2 av et des 2.0 arr :rougefaché: Les prix sont délirant actuellement pour ça (150€ les quatre 2.0 :pleur4: )
D'où l'intérêt de modéliser et imprimer à minima les jantes pour un runner, avec la possibilité d'adapter le design pour monter à peu près n'importe quoi comme pneus... Je n'ai jamais eu de fails sur des jantes imprimées en PLA, et au pire le problème de roulage en été par température élevée en plein soleil peut être évité en passant sur du PETG en lieu et place du PLA... Quand aux pneus, mes essais sur le Samurai avec des pneus imprimés en résine flexible sont prometteurs...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1473
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par Ishaa »

Chez JC Racing, tu en as pour 39€ livré (avec la taxe d'import) pour les 4 jantes repro' en 2.2".

C'est certainement plus cher que de les faire imprimer par une connaissance mais c'est plus raisonnable que de chercher des originales.
C'est ce que j'ai monté sur mon Procat.
Quand aux pneus, mes essais sur le Samurai avec des pneus imprimés en résine flexible sont prometteurs...
J'avoue que ça en jette :super:
hairy-ogre a écrit : 27 avr. 2023, 20:10 Concernant le Lazer je plaisantais, surtout gardes les deux upgradés, ils sont magnifiques et fort logiquement pas donnés. De plus j'ai tout ce qui me faut de ce côté là. Y'en a un qui te plairait bien d'ailleurs je crois. J'ai quelques photos si tu veux. En revanche aucunes de mes voitures (à part une ou deux) ne sont des runner donc l'électro est absente. Voili voilou :)
Tu devrais en faire un nouveau sujet :)
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 601
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par VORN »

Ce Lazer est superbe, cependant une préférence pour la première livrée en boxart.
Faut lui mettre une bonne radio d'époque au lieu de cette moderne en 2,4ghz ;)
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1235
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par hairy-ogre »

Salut :)

Merci à vous deux pour ces infos bien utiles :super: Je vais me mettre en chasse.

Pour mes Lazers et un nouveau sujet le soucis est que je n'apporte rien de nouveau, je n'ai rien créé par moi, c'est différent de l'élaboration d'un runner ou d'un modèle avec une association carro/jante au look unique comme tu viens de le faire. Même si elles sont uniques de par leurs pièces, c'est juste de l'assemblage, je ne me suis pas décarcassé pour un peu valeur ajouté. C'est juste des éléments d'une collections. Faudrait d'ailleurs que je commence à répertorier tout ça. Un nouveau sujet dans la section 4X4 offroad ferait un peu "m'as tu vu" je pense.
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1473
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: ZX-R Mk1 full stuff

Message par Ishaa »

VORN a écrit : 28 avr. 2023, 12:28 Ce Lazer est superbe, cependant une préférence pour la première livrée en boxart.
Faut lui mettre une bonne radio d'époque au lieu de cette moderne en 2,4ghz ;)
Pour la radio, c'est bon : il a un récepteur Novak xxl de l'époque (qui n'a de xtra xtra light que le nom aujourd'hui :D).
Il avait ce récepteur FS 2.4 GHz à l'époque à laquelle il roulait encore.

La carro' box art a atterri sur le Mk2 que je viens de monter et qui est conforme à l'origine. Je me suis dit qu'une box art lui irait mieux. Et puis, ça permet de les différencier sur l'étagère ;)
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Répondre